| Destinations vacances avec adolescents en tout-inclus? Eazyq · 6 août 2008 à 13:42 5 messages · 3 participants · 4 487 affichages | | | | 6 août 2008 à 13:42 Destinations vacances avec adolescents en tout-inclus? Message 1 de 5 · 4 483 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des destinations vacances tout inclus en république dominicaine ou ailleurs où des activités sont disponibles pour les ados.
Je sais que le club med Yucatan offre des activités mais je n'ai aucune idée combien ça coûte. Je ne sais pas comment sont les club med car je n'ai jamais voyagé à l'extérieur du pays.
J'ai un garçon de 14 ans et une fille de 17 ans.
Je partirais la semaine du 3 janvier 2009 à partir de Burlington (VT)
Quelqu'un peut-il m'aider? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eazyq · 7 août 2008 à 15:26 Re: Destinations vacances avec adolescents en tout-inclus? Message 2 de 5 · 4 459 affichages · Partager Hola,
Le Ocean Sand & Beach ( Republique Dominicaine) inaugure cette semaine leur "Teen 's Club". Un programme complet pour les ados + disco (avec boissons non alcoolisee) etc. Si tu veux je peux me renseigner et t'envoyer plus de details.
A plus.
Kara | | | À: Karamiel · 8 août 2008 à 18:39 Re: Destinations vacances avec adolescents en tout-inclus? Message 3 de 5 · 4 398 affichages · Partager SVP. Merci Je n'ai jamais voyagé et je recherche une destination vacances où je pourrais aller avec eux et où ils auraient de quoi à faire durant la semaine car le garçon de 14 ans bouge beaucoup et demeurer étendu sur une plage n'est pas son style. J'ai un budget de 5000$ maximum et je dois penser à l'avion aussi.
Alors si vous avez d'autres idées de destinations n'hésitez pas à me les communiquer. Merci beaucoup | | | À: Eazyq · 9 août 2008 à 4:37 Re: Destinations vacances avec adolescents en tout-inclus? Message 4 de 5 · 4 392 affichages · Partager  salut j aimeraiste suggéré rp.dominicaine PUNTACANA!! c est ma place préféré!! je suis aller avec mon garcon de 15 dans un tout inclusl hotel se nomme BARCELO DOMINICAINE BEACH il y a beaucoup d animation partotu et surtout a la plage et ils aiment beaucoup les ados!!ont a passer une suberpe semaine et les spectacles!!wow si tu veut plus de détails écrit moi et ca va me faire plaisir !! bye nataly | | | À: Solgiel · 13 août 2008 à 16:28 Re: Destinations vacances avec adolescents en tout-inclus? Message 5 de 5 · 4 358 affichages · Partager Bonjour Solgiel,
as-tu déjà eu des critiques de Bahia Principe Punta Cana, toi qui est une fan de république dominicaine?
Lorsque je vais sur trip advisor concernant le Ocean Sand & Beach, les opinions sont très partagées. Quel âge avait ton ado lorsque tu y es allé?
Crois-tu que je serais mieux au Ocean Sand & Beach ou à Bahia Principe Punta Cana?
Merci beaucoup de ton aide | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |