| Différence entre l'hôtel Costa Dorada et Playa Dorada? Splachy · 28 octobre 2006 à 22:43 2 messages · 2 participants · 1 436 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 22:43 Différence entre l'hôtel Costa Dorada et Playa Dorada? Message 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je fais de plus en plus de recherches sur lîle car je pars ce mardi 31/10 pour l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Mais je ne comprend pas bien la différence entre playa dorada et costa dorada.Selon certains livre c'est le même endroit mais si j'en crois la différence de km avec d'autres villes, ce n'est pas du tout le même endroit. Pouvez vous m'aidez? Merci bcp bcp | | | À: Splachy · 29 octobre 2006 à 14:38 Re: Différence entre l'hôtel Costa Dorada et Playa Dorada? Message 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager Playa Dorada est un complexe d'environ 15 hotels all in avec un terrain de golf. a environ 1 km a l, Ouest, se trouve Costa Dorada, et le Hilton est je crois le premier hotel vers l'ouest. Bref tu peux rejoindre Playa Dorada a la marche en 10 min... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |