Lngaf · 19 février 2006 à 15:20 5 messages · 3 participants · 3 434 affichages | | | | Bonjour, je suis déjà allée à Punta Cana et j'ai adoré ce séjour. Je souhaiterais retourner en République Dominicaine mais cette fois-ci à Bayahibe. Cependant, j'ai peur d'être déçue car j'ai vraiment aimé les plages de Punta Cana. Savez-vous s'il est possible de faire d'aussi longues promenades sur celles de Bayahibe. Avez-vous des photos? Merci pour d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour Greg210, Pour ma part j'ai fait les 2 endroits et j'ai préfèré Bayahibe en cause du climat. C'est moins venteux a Bayahibe et c'est légèrement plus chaud pour cette cause. J'y suis allé la même date sois derniere de janvier et premiere de février. Pour ta question au sujet de la plage biens moi j'étais au Viva Dominicus et c'était l'hotel le plus a l'ouest de la plage. Nous pouvions marché sur la plage vers l'est pendant au moins une demi-hre en sens unique et tjours rencontrer des hotels le long d'une tres belle plage. Je pense bien qu'il était possible de se rendre beaucoup plus loin mais pas pour 71 km.....comme c'est le cas a Punta Cana, mais tout de même très bien. Pour l'eau, je trouvais celle de Bayahible plus cristalline pour y faire de la plongée en apnée car comme dit plutôt...le vent brouillait l'eau a Punta Cana par moment. | | | Merci pour ton message. Je pensais retourner à Punta Cana avant l'avoir lu. Maintenant, je suis plus attirée par Bayahibe. Comment était ton hôtel? As tu eu des échos concernant l'hôtel Sunscape? | | | Allo, je suis aller a bayahibe en 2002. Le viva dominicus également. J'ai trouvé ca super le fun a cette hôtel, la plage était bien, tres peu d'algues. L'animation était tres bien et le buffet aussi. Je vous conseille cette hotel haut la main!!!
Bon voyage | | |  Pour le Sunscape, je sais ou il se trouve pour l'avoir vu lors d'une sortie au petit village de Bayahibe. Il est tres tres bien aux dires des gens que je connais qu'ils l'ont fréquentés. Pour ma part je préfèrais la plage du Dominicus car où le Sunscape se trouve, il est isolé des autres hotels et sa plage moins longue pour marcher. Quoiqu'il est près du village et que par la plage (il y a une allée piétionnière aussi)on peut y accèder en 20-25 minutes de marche ;ce qui n'est pas possible de faire à partir de tous les autres hotels. Le village est par contre minuscule mais a quand meme un certain charme. Moi j'étais au Viva Dominicus et dans les petits huttes de pierre et de toit en paille, c'était très particulier. J'ai bien aimé la nourriture, les spectales de soirée (les meilleurs que j'ai vu), le site, l'animation ainsi que la plage. J'ai moins aimé les chambres de la partie hotel (petite), le service aux bars (très lent)et finalement la partie extrême ouest de la plage qui ne donne pas accès a la mer. Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |