Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Saserdiyan · 9 février 2009 à 20:03 11 messages · 4 participants · 4 610 affichages | | | | 9 février 2009 à 20:03 Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 1 de 11 · 4 553 affichages · Partager ya t'il quelqu'un qui sais la différence de prix, entre la classe prestige, et la classe premiun au barcelo. y a t'il une grosse différence de service entre les 2, quel sont les extra.je ne savait même pas qu'il avait 2 choix de classe j'ai lus cela sur le forummerci beaucoup de me répondre.
p;s car il est peut-etre encore temps de faire les changements auprès de mon agent de voyage 
il reste 21 dodos départ le 2 mars 2009 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saserdiyan · 26 février 2009 à 17:53 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 2 de 11 · 4 371 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais moi aussi rserver à cette hôtel soit barcelo avez-vous eu des réponses pour la différence entre prestige et préium?
Merci
Et bon voyage | | | À: Dianev · 26 février 2009 à 19:52 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 3 de 11 · 4 364 affichages · Partager BONJOUR DIANEV, LA SEULE RÉPONSE QUE J'AI EU, IL PARRAIT QUE LA CLASSE PRESTIGE EST POUR TRANSAT, ET LA CLASSE PREMIUM SERAIT POUR UNE AUTRE COMPAGNIE AÉRIENNE. SES LA SEULE CHOSE QU'UNE AMIE A MOI AURAIT TROUVÉ DANS LES LIVRES DE VOYAGE.BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES.QUEL EST LA DATTE DE TON VOYAGE.MOI JE QUITTE DANS 4 DODOS J'AI VRAIMENT HÂTE LE 2 MARS | | | À: Saserdiyan · 26 février 2009 à 20:45 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 4 de 11 · 4 360 affichages · Partager Salut Saserdiyan, nous y allons début avril, pour Pâques en fin de compte. J'aimerais avoir tes commentaires à ton retour concernant la classe Prestige. Je crois que Vacances Transat ont un ou des bâtiments pour leurs clients. Ils sont en rénovation depuis décembre. Si tu peux me donner des info à ton retour pour les chambres rénovés, ca serait três apprécier. Bon voyage | | | À: Pedroterio · 26 février 2009 à 20:49 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 5 de 11 · 4 360 affichages · Partager BONJOUR PEDROTERIO, AUCUN PROBLÈME, A MON RETOUR JE VAIS TE DONNER UN COMPTE RENDUE AVEC PLAISIR.J'AI VRAIMENT HÂTE IL ME RESTE SEULEMENT 4 P'TIT DODOSBYE BYE | | | À: Saserdiyan · 26 février 2009 à 20:51 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 6 de 11 · 4 358 affichages · Partager Ca passe vite même en vacance, profitez s'en et savourer le moment lorsque que vous serez à la plage... car à votre retour l'hiver ne sera pas terminé... | | | À: Saserdiyan · 27 février 2009 à 3:26 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 7 de 11 · 4 339 affichages · Partager Merci de ta réponse
Je n'ai pas encore réservé mais je prends ma décision demain et le forfait serait du 7 au 21 mars.
J'ai bien hâte que le tout soit fixé.
Encore merci! | | | À: Saserdiyan · 28 février 2009 à 16:03 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 8 de 11 · 4 312 affichages · Partager Ça y est j'ai réservé à cet hôtel soit du 7 au 21 mars je pars avec air transat. Alors pour vous bonne vacances et surtout bonne température soleil en profusion et beaucoup de plaisir. | | | À: Dianev · 1 mars 2009 à 4:07 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 9 de 11 · 4 307 affichages · Partager PLUS D'INFOS
La classe Prestige est pour Transat uniquement. Classe Premium est pour tous les voyageurs. Supplément de $ 55.00 US par nuit par personne pour la suite et $ 35.00 US par nuit par personne pour la chambre standard. Ces montants sont en surplus de votre forfait déjà payé. Le service est beaucoup plus gros. Voir les détails sur leur site Barcelo.
Je serai d'ailleurs au Barcelo Puerto Plata du 19 au 26 mars prochain.
Bonne Vacances............
Denis | | | À: Derobo · 1 mars 2009 à 6:31 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 10 de 11 · 4 302 affichages · Partager Bonjour
µerci pour ta réponse. µais je ne comprends pas bien. La classe prestige c'est comme si je devrai payer pour une chambre standard ou suite en disant montant en surplus dans mon forfait déjà payé. Le service plus gros est-ce classe prestige ou premium?
Merci Mais je vais aller voir sur leur site
Et bonne vacances à vous... | | | À: Dianev · 3 mars 2009 à 0:06 Re: Hôtel Barcelo Puerto Plata: différence de prix entre les classes Prestige et Premium? Message 11 de 11 · 4 167 affichages · Partager Je m'excuse j'ai finalement compris le principe prestige et premium.
Merci de me l'avoir mentionné
Je t'avais retourné une réponse vraiment pas trop songée! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |