JM78500 · 25 août 2008 à 18:38 2 messages · 2 participants · 2 517 affichages | | | | 25 août 2008 à 18:38 Discothèque Mangu de Puerto Plata ouverte? Message 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager Salut tout le monde j'ai cru comprendre récemment que le mangu du complexe playa dorada a puerto plata (rep. dom.) etait fermé...
Est-ce-que quelqu'un qui reviens récemment de ce complexe (juillet - aout 2008) et qui est au courant pourrait me dire si oui ou non le mangu est ouvert et sinon est-ce qu'une autre discothèque l'a remplacé ?!
Merci d'avance | | | Bonjour Michaël oui en effet le Mangu a fermé en avril 2008 mais il a réouvert récemment avec une nouvelle administration..c'est maintenant le SPICE... Je viens tout juste de visiter le site... je dirais... pas si pire... mais pas d'animation, beaucoup de ''Hockers'' (prostituée de luxe) quoique le bar ouvrait ses portes..donc ils laissaient entrer un peu tout le monde question de donner de l'ambiance...très peu de musique latine...à vrai dire 1 toune aux 2-3 heures...donc...si tu veux un dépaysement...c'est peut-être pas la meilleure place...ça fait plutôt américanisé... Petit conseil: si tu cherches un bar latino...à Puerto plata...essaye ''la Canita'' au plaisir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |