| Distance entre l'hôtel Blau Natura Park et Occidental? Coucoune · 9 janvier 2009 à 2:10 · Une photo 4 messages · 3 participants · 8 912 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 2:10 Distance entre l'hôtel Blau Natura Park et Occidental? Message 1 de 4 · 8 906 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un est deja alle a l'hotel blau natura park? j'aimerais avoir des infos car je suis deja allee a l'hotel occidental et je voudrais retourner au club le mangu mais je ne sais pas ou est cet hotel (blau). Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coucoune · 9 janvier 2009 à 2:21 Re: Distance entre l'hôtel Blau Natura Park et Occidental? Message 2 de 4 · 8 843 affichages · Partager Allo Coucoune voici la map des hotels de Punta Cana tu vas voir le Blau Natura park où il se trouve au plaisir Big Mama Image attachée: Photo postée par le membre BigMama. | | | À: BigMama · 9 janvier 2009 à 5:48 Re: Distance entre l'hôtel Blau Natura Park et Occidental? Message 3 de 4 · 8 769 affichages · Partager une bonne marche d environ 3 heures ou bien le taxi pour 30 minutes | | | À: Michele54 · 9 janvier 2009 à 20:31 Re: Distance entre l'hôtel Blau Natura Park et Occidental? Message 4 de 4 · 8 754 affichages · Partager merci beaucoup c'est tellement gentil!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |