bonjour a vous tous, et oui besoin d'aide, j'aimerais savoir la distance entre le gr paradise bavaro et le edenh real, en minute a pied par la plage, je serai au edenh en mars et des amis au gr para en meme temps merci a vous, bonne soiree.....
Tournelsol · 27 décembre 2007 à 3:31 · 7 participants · 3 697 affichages
J'aimerais connaître la distance entre le Grand Palladium Bavaro et le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana, car je vais y être en même temps que des amis. Si vous avez des commentaires sur le Grand Paradise ils seront très apprécier Merci Beaucoup Joyeuses...
Quelqu'un connait la distance entre le Grand paradise et l'Océan Bavaro...oui il y a bien 21 minute entre les 2 si on calcul l'aéroport, mais je cherche plus visuellement dans le genre du petit plan dans les livres de voyages...le miens a pas le Grand...
Je vais au grand palladium bavaro des amis sont au melia caribe pouvez vous me dire si l, on peut se rendre a cette hote a pied par la plage si oui quelle est la distance
15105 · 8 décembre 2010 à 6:07 · 4 participants · 4 459 affichages
Voudrais savoir la distance de marche entre le grand paradise bavaro et le ifa villas bavaro a punta canna par la plage et si la ville ou village est loin du grand paradise bavaro merci
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques questions a vous poser! Premierement, nous sommes 6 amis entre 21 et 24 ans qui partont début janvier pour le Grand Palladium Punta Cana.. et on se demandais si nous avions fait un bon choix? Est ce...