Plan des hôtels et distance entre Grand Paradise et Océan Bavaro Syly · 10 février 2005 à 20:27 3 messages · 2 participants · 1 211 affichages | | | | 10 février 2005 à 20:27 Plan des hôtels et distance entre Grand Paradise et Océan Bavaro Message 1 de 3 · 1 211 affichages · Partager Bonjour !
Quelqu'un connait la distance entre le Grand paradise et l'Océan Bavaro....oui il y a bien 21 minute entre les 2 si on calcul l'aéroport, mais je cherche plus visuellement dans le genre du petit plan dans les livres de voyages....le miens a pas le Grand paradise....
L'amie de ma fille va y êtres...et j'aimerais mieux que ce sois loin...  elle aussi d'ailleurs....
merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syly · 11 février 2005 à 2:58 Re: Plan des hôtels et distance entre Grand Paradise et Océan Bavaro Message 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, il y a au moins 20 minutes de taxi entre les deux (12$ us par course). Par la plage, c'est au moins deux heures.....Alors soit tranquille.... | | | À: Sim69 · 11 février 2005 à 4:20 Re: Plan des hôtels et distance entre Grand Paradise et Océan Bavaro Message 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager Ah oui...et bien merci de ta réponse.  ...sa va êtres mieux comme sa..c'est pas que la jeune fille n'est pas gentile mais vue que c'est notre premier voyage toute la famille ensemble, on voulait vraiment le faire en famille et la jeune est un ti peu accaparente....au dire de ma fille...desfois c'est pas facile de ce détacher de quelqu'un....c'est pour sa ma question c'est pas que nous sommes pas fin... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |