Riwan13 · 1 décembre 2008 à 12:39 5 messages · 5 participants · 1 810 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 12:39 Dollars ou euros pour Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 810 affichages · Partager coucou qu elqun peut il me dire quel monaie aporter pour eviter toutes arnaques. Merci | | | Bonsoir, Sans problème, le $ américain, mais dépêchez -vous, le $ est en train de monter très rapidement. Je pars début mars et j'ai effectué mon change jeudi dernier. J'ai été gagnante par rapport à l'€, mais je regrette de ne pas avoir fait ce change il y a 2 mois... | | | dollars us sans problème dans beaucoup de cas (taxi, excurtion or hotel...)pour eux la valeur du dollar et de l'euros est la meme | | | bonjour
petit conseille qui est le meme que pour nous les gens du quebec, tu prends ta monnaie de ton pays et tu la change direct a hotel en pesos c'est la meilleur solutios et toute excursion devrait toujours etre payer sur carte de crédit elle donne le meilleur tot et c'esy une bonne garantie. pour prouvez bien des choses.
bon voyage | | | Dollars au départ et changer des pesos dominicains pour les dépenses hors hôtel a++ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |