| Le Dominicus Beach Magcats · 22 décembre 2004 à 10:53 2 messages · 2 participants · 920 affichages | | | | 22 décembre 2004 à 10:53 Le Dominicus Beach Message 1 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour à tous, Et oui je remet ça cette année..je re pars le 10 janvier pour Bayahibe au viva Dominicus Beach cette fois...pour faire un petit plus la fète...du 10 janvier au 26...15 jours!! j'aimerai avoir des nouvelles fraiches de l'hotel et quelques photos du beach, l'année dernière j'étais au Palace et je n'ai aucune photo du Beach...mes amis qui partent avec moi aimeraient connaitre un peu avant de partir... Quel temps fait il?? et est ce qu'il ya des choses nouvelles à savoir... (excursions nouvelles...ect)... Merci pour les infos...j'en donnerai volontier à mon retour... bye bye | | | À: Magcats · 22 décembre 2004 à 15:10 Re: Le Dominicus Beach Message 2 de 2 · 906 affichages · Partager Je viens de rentrer du beach apres 15 jours trés sympa.
Voici un lien sympa qui te permettra de visualisé le beach avec les photos.
www.pino-travel.com/dominicusMap.html
A part ca le soleil est trés présent, tu risque d'avoir quelques petite averses mais rien de bien méchant.
Bonnes vacances et savour chaque seconde qui passe... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |