hola studiol
j'etais au dominicus palace (collé au dominicus beach) debut octobre et je peux t'assurer que tu ne devrais pas etre déçu par les bungalows avec vue sur plage !!! ils sont tres mignons (enfin je trouve) plantés au milieu des palmiers et à trois pas de la plage. tu vas te régaler...

par contre je ne sais pas comment ils sont agencés à l'intérieur.
sinon etant client au palace nous avions le droit de profiter des prestations du beach mais je ne sais pas si ca marche dans les 2 sens. de toute facons les 2 hotels sont tres beaux, le personnel est super souriant et gentil. il y a plus d'animation au beach dans la soiree mais la discotheque qui se trouve au palace est pas mal. niveau restauration le buffet du beach est bcp mieux que celui du palace. pour les restos a la carte personnellement je trouve que le meilleur est LA SCALA au palace et les autres se valent.
si tu veux acheter des bons cigares (sans te faire arnaquer) je te conseille la boutique de johnson et reno:DR CIGARHOUSE, à 50m de la sortie du dominicus palace. ils sont super sympas et vendent de très bons cigares. d'ailleurs dis leurs bonjour de ma part (laurent) si ca ne t'ennuie pas.
je te souhaite un très agréable séjour.
une derniere chose, n'abuse pas trop de la "vitamina" meme si c'est tentant...
hasta la vista
ps: si tu voir des photos des 2 hotels va voir le site de "albertoto" (qui est membre de ce forum) sur
santodomingo.free.fr
. il est tres bien fait et tu auras un aperçu de ce qui t'attend.
ciao et bonnes vacances