Bon, j'explique.
Tu as 2 choix : - Vol direct
Paris-puerto-Plata et 5h de bus, t'arrive entre 2 et 5h du mat. Résultat le lendemain t'es explosée (1journée de perdue), bon c'est pas grave tu comateras sur la plage. Vol
Paris-
Santo Domingo (des fois avec Air France renseigne toi dans ton agence de voyage) tu arrives en milieu d'après-midi. Transfert à l'hotel. Tu passes la soirée tranquille avec ton amoureux, ballade dans les petites rues du centre et repas à l'hotel. Ensuite départ le lendemain matin pour l'aérodrome d'El Portillo dans un petit avion (4 ou 5 personnes). Sensations assurées et paysages de rêve. T'arrives fin de matinée fraiche et dispo pour la plage ou la piscine.
Chez marsans il y a un sup. avionette, sinon ton agence doit pouvoir te faire cette prestation.
J'ai rencontré des personnes au El Portillo qui avait tout fait organiser leur voyage par leur agence (vol sec Air France, hotel
St Domingue, transfert avionette et séjour tout inclus) évidemment c'était plus cher.
Mais je pense qu'avec Marsans ça peut être un bon compromis.
En tout cas moi le prochain voyage, c'est avionette !! Quand on part aussi loin, on doit pouvoir se faire plaisir!