Calim · 7 octobre 2004 à 19:39 16 messages · 10 participants · 3 883 affichages | | | | 7 octobre 2004 à 19:39 Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 1 de 16 · 3 830 affichages · Partager je reviens d'un séjour de deux semaines à Punta Cana à l'hôtel eldorador caribe club, nous y etions durant le cyclone JEANNE  , si quelqu'un à des questions ou besoin de renseignement, je me ferais un plaisir de lui répondre 
Bonne soirée !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calim · 7 octobre 2004 à 22:14 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 2 de 16 · 3 812 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis revenue du CARIBE CLUB début septembre après le pasage de Francesse qui avait été dévié sur les BAHAMAS. Est-ce qu'il y a eu des dégats au CARIBE ??? Car la-bas tout était super le lobby bar et tout et tout. La boite de nuit à l'extérieur était super aussi. Merci pour les nouvelles fraiches. KIKI | | | À: Calim · 8 octobre 2004 à 12:57 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 3 de 16 · 3 793 affichages · Partager Allo calim
Ma femme et moi nous partons le 31 octobre. pour le même hotel que toi,
J'aimerais avoir un petit compte-rendu de l'état de l'hotel et à quelle date tu y étais
J, attends de tes nouvelles avec impatience
merci, | | | À: Calim · 8 octobre 2004 à 14:39 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 4 de 16 · 3 786 affichages · Partager  je part dans cet hotel du 3 fevrier 2005 au 17 fevrier 2005. l'AN DERNIER J'étais à iberostar bavarro, je pars avec ma femme et mon fils de 9 ans si tu peut me Décrire TON SEJOUR MERCI
Normalement nous somme logés vip caraibe suite ou sont ses chbres car plusieur batiment.
je te remercie, bon courage. | | | À: Calim · 9 octobre 2004 à 13:27 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 5 de 16 · 3 767 affichages · Partager Bonjour calim, nous partons fin novembre avec mon mari à l'hôtel où tu as séjourné. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur le séjour et surtout sur l'état de l'hôtel après le passage de l'ouragan qui a sévi là bas et qui a dû endommager les installations. 
Si tu as des photos de ton séjour, pourrions nous les voir, en te remerciant d'avance, CATHOUNE | | | bonjour à tout le monde, donc je vais vous parler de mon séjour, de l'hôtel.... et je répondrai volontier à vos questions. Le voyage était génial, franchement si tout est remis en état pour votre arrivéé, vous trouverez un hôtel top. Déjà la réception est magnifique, c'est un grand hall, avec un bar est des coins avec canapés et tables, c tres conviviale. Derrière la réception vous aurez une chppelle et quelques magasins (mais dans cela vous ne pourrez pas marchander). Pour aller au chambres et resto vous pourrez prendreun petit train, ou y aller à pied, vous passerez par la mangroves, c magnifiques, il y a plein de plantes. Derrieres donc il y a les chambres, les resto, les piscines et la mer. Nous avions une chambre standard mais franchement elle était super. Grande il y a la clim, une belle salle de bain, télé, mini bar super quoi ! pour ce qui est des suites elles peuvent être située un peu partout, mais je ne sais pas trop. L'hôtel à malheureusement a eu des dégats pendant jeanne mais tout sera rétabli, car quand nous sommes parti ils avaient déjà réaliser un travail énorme. Ne vous inquiétez pas vous passerez un super séjour, le personnel estgénial, la plage magnifique, le bar dans la piscine c super, idem pour les 6 restos, au choix. Les dominicains sont adorables toujours le sourir, malgré ce qui leur est arrivé. Par contre dans les terres il y a eu beaucoup de dégât, par contre si vous pouvez ne restez pas que dans l'hôtel, car meme si tout est paradisiaque, dehors il y a encore beaucoup de misere, surtout dans les endroits isolés, alors penser a eux laisser leur des gâteaux, des stylos....
Je vous souhaites de superbes vacances, et si vous avez des questions, je suis là, n'hésitez pas !!!!
Bon voyage | | | oui il y a eu beaucoup de dégat, la mangrove devastée, avec 1 mètre d'eau, des chambres inondées, des vitres cassées, les parasol de la plage cassés, la réceptio abimée, plein d'eau partout, franchement c'était désolant, mais ils ont bien bossés et remis en état. La disco toujours super | | | À: Calim · 9 octobre 2004 à 18:25 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 8 de 16 · 3 756 affichages · Partager Salut Calim,
Nous étions au Caribe du 20/8 au 4/9 et lire ton commentaire me rappelle de merveilleux souvenirs. Tu as raison l'hôtel c'est le top et il est vraiment à conseiller.
Je souhaite bcp de courage à tout le personnel de l'hôtel qui a été si adorable tout le long de notre séjour.
A bientôt. | | | À: Calim · 10 octobre 2004 à 10:16 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 9 de 16 · 3 742 affichages · Partager Merci pour ta réponse, cela nous motive pour maintenir notre voyage fin Novembre.  Par contre je pense que tu n'as pas de photos à nous montrer, si tu connais quelqu'un qui en a pense à nous, nous sommes impatients de partir surtout à une période où le temps en France est maussade.  Ah j'ai d'autres questions à te poser:
1/ Dans l'avion est ce que cela ne parrait pas trop long (surtout l'aller qui se fait de jour) y-a t'il des occupations à bord de ce dernier.
2/ Ne ressent on pas le décalage horaire? on nous a dit que l'on se couche tôt et que l'on se lève tôt également (06h30).
3/ Le matin y-a t'il une heure pour le petit déjeuner.
4/ As tu des infos sur les différentes activités et plus précisemment sur la plongée sous marine et y-a t'il possibilité de faire de la pêche aux gros (ça c'est surtout pour mon mari  ).
5/ A ton avis quels autres petits cadeaux pouvons nous apporter pour les habitants (non périssables).
ENCORE MERCI POUR TES INFORMATIONS A BIENTOT
CATHOUNE | | | alors l'avion nous avons trver cela tres long car on ne survol que la mer donc c monotone. On était partie avec air france. le décalage caétait une fois arrivée la bas par contre c le retour le plus dur, et c vrai que la bas nous nous levions en general vers 06h30 et nous nous couchions vers 23h car qund nous y sommes allés il faisait nuit vers 18h30 et jour vers 06 h. Et l'eau est super bonne, donc a 07h nous y étions déjà. Pour ce qui est des petits déj, il n'y a pas d'heures fixe. Pour ce qui est de la plongée sous marine, nous l'avons fait c 160 dollars pour 2 pers mais c génial ca vaut vraiment le coup, c une super sensation et yann (si c encore lui) estgénial. On a des photos je te les enverrais mais la je suis préssé donc je te les enverraient un peu plus tard. Et ce qu tu pe encore ramener aux gens de la bas, c des produits tel que schampoing, savons, habils, a la rigueur tu peu faire come nous, on a laisser nos produits au retour dans la chambre, comme ca tu n'est pas encombrer de bagages et tu fais plaisir aux personnel. | | | À: Calim · 10 octobre 2004 à 14:27 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 11 de 16 · 3 657 affichages · Partager Merci nous avons bien reçu ta réponse cela nous éclaire un peu plus sur notre futur départ.
merci encore calim  nous attendons tes photos avec impatience. CATHOUNE | | | Juste une petite info, nous avions réservé à l'Eldorador Caribe Club du 1er au 12 novembre et notre agence nous a tel hier pour nous annoncer que les travaux de rénovation ne seront pas finis d'ici à notre arrivée, l'agence nous déloge donc sur l'Iberostar Punta Cana ou Bayahibe.
Nous espérons que tout sera rentré dans l'ordre pour vous fin Novembre
| | | À: Calim · 20 octobre 2004 à 21:10 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 13 de 16 · 3 537 affichages · Partager Bonjour
Nous devons partir à Noel au Caribe Club avec 2 enfants.L'hotel est il bien, n'a t-il pas trop souffert du cyclone, comment sont les paysages aux alentours. IL parait que les chambres sont tres bien (sauf celles du rez de chaussee). Est ce que l'hotel assure toutes les prestations indiquées. Et pour les excursions quel est le tarif pour Sanoa Adventure.
Faut il des vaccinations spéciales (hepatite A, thyphoide) car personne ne nous dit la meme chose.Et pour les moustiques, faut il un traitement spécial, ou les anti répulsifs sont ils suffisants.
J'espere que votre séjour c'est bien passé malgré Jeanne.
J'attends donc de vos nouvelles et merci d'avance pour les renseignements.
bencab | | | Bonjour
Nous sommes allés à cet hôtel en mars 2004 avec notre fille de 8 ans. Je ne peux donc pas vous parler de l'ouragan...
Effectivement l'hôtel est super et on a adoré notre voyage. Le paysage est très beau, plein d'arbres, fleurs et palmiers. Bien sûr, la plage de punta cana est bordée d'hôtels, mais très beau.
Oui l'hôtel était tel que décrit dans les livres des grossistes.
Pour ce qui est des vaccins, nous n'en avions pas reçus et nous n'avons pas eu de problème.
Pour ce qui est des moustiques, aucun problème, peut-être seulement un peu d'anti-moustiques 1 ou 2 fois en soirée.
Bye. | | | merci beaucoup pour ces renseignements.J'espere que tout sera rétabli pour le mois de Décembre, et que nous passerons de super vacances.
Je vous donnerai mes impressions en rentrant de Punta Cana
Bencab | | | À: Calim · 26 novembre 2006 à 14:36 Re: Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 16 de 16 · 2 758 affichages · Partager Salut !! Je t'adresse un petit mot, car, mon CE mepropose 11 jours en Rép Dom l'année prochaine en Novembre... J'aimerais donc que tu me donnes certaines infos : Est- une bonne période pour partir ? (pluie ? été ? températures ?), Est-ce bien un Hotel Francophone ? Est-t-on au bord de la plage ? ET SURTOUT : AVEZ-VOUS ETE MALADES SUR PLACE ??? = type de la nourriture ?
Cette dernière question m'est très très importante, parce que je suis revenue de Turquie l'année dernière MALADE Pendant 2 mois !!!! (fièvre, diarrhée).. autant dire que c'est le seul point qui m'éffreine pour la REPUBLIQUE DOMINIACAINE ?
L'hygiène est-elle bien las bas ?
Si non : quelle précausions prendre ? que manger pour ne pas avoir de soucis etc...
Je te remercie infiniement de l'interret que tu porteras à mon courier. Biz. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 783 visiteurs en ligne depuis une heure! |