J'y ai passé 18 jours en août 2008 avec mes mon mari et mes 3 enfants et tout était très bien, les chambres grandes et propres, nourriture très bonne, il y a le restaurant principal avec buffet à thème et des restaurants à la carte que tu peux réserver au guest service, ils sont excellents : brésilien, dominicain, mexicain, le pescador (celui-ci est payant 32 us dollars par adutle, mais tu y manges de suculentes langoustes) etcc..., sur la plage il y a 2 grills (hamburgers, pizza, hot dog, etc..) et une creperie-glacier.
Le personnel et très accueillant, très serviable, l'animation est bonne, il y a mini club et ausi un club pour les ados si ta fille est intéresé, l'équipe qui se charge de ces clubs est une équipe de jettours qui parle français.
Le site de l'hôel est grand et très beau, avec une belle végétation. Vu la grandeur du site, il y a des navettes qui circulent pour transporter les clients qui ne veulent pas marcher. Il y a deux piscines les deux avec un bassin pour enfants, une au caribe et une autre au tropical et aussi des petits bains à remous.
J'ai trouvé cet hôtel très bien et je compte y retourner l'année prochaine.
Voilà j'espère que cela t'aidera.
@+