|  |  |
 | | | | Huguerno · 30 janvier 2006 à 12:58 11 messages · 5 participants · 7 940 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 12:58 Eldorador Caribe Club Punta Cana Message 1 de 11 · 7 906 affichages · Partager BONJOUR JE SOUHAITERAI DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL ELDORADOR CARIBE CLUB A PUNTA CANASI QUELQU'UN CONNAIT VOS RENSEIGNEMENTS SERONT LES BIENVENUS MERCI ENCORE | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avez-vous des questions précises? On y était en mars 2004 et on a adoré. Le site est très beau, on y mange bien, les chambres sont bien et la plage est superbe. | | | bonjour, merci pour les precisions, nous avons 3 enfants de 6 5 et 4 ans les activites pour les enfants sont elles adaptees? Sinon, j'ai entendu dire que 2 autres hotels sont aussi sur le site? Avez vous eu un appartement? En fait c'est ce qu'on nous propose avec les enfants. Les repas sont ils varies ? et enfin les prestations sont elles a la auteur de leurs 4 etoiles? Merci encore Huguerno | | | Re-bonjour Huguerno
Pour ce qui est des activités pour enfants, je ne le sais pas car notre fille de 9 ans n'allait pas au baby club, mais elle ne s'est pas ennuyée du tout.
Sur le site, il y a également le Tropical Princess et on a accès aux activités des 2 hôtels.
Nous n'avions pas d'appartement, mais une belle grande chambre située directement en face du resto buffet.
Pour ce qui est des repas, le buffet est très bien, il y a également de beaux et bons restos à la carte.
On n'hésiterait pas du tout à y retourner ! | | | excellent choix avec eldo en général tu ne te trompes pas!
animation extra côté plage le top, la mer avec un peu de vagues à 25m de la piscine équipe d'animation franco dominicaise super chaleureuse restauration nickel bien meilleure que dans beaucoup d'autres. vraie boîte de nuit possibilité de prendre des vélos et rejoindre le petit centre commercial à 3km moins cheer que dans l'hôtel n'oubliez surtout pas la crème solaire qui est hors de prix la bas) très bonnes vacances...
guits | | | Bonjour à tous Nous rentrons d'une semaine passée au club caribe (du 28.09 au 5.10) Voici mes commentaires : L'organisation Jet Tour : rien à dire... tout était nickel y compris l'accueil à l'aéroport avec la remise dans le car de tous les documents et clé de chambres et le bracelet de la formule tout inclus ceci évitant la queue à l'accueil en arrivant. A l'arrivée, rien à faire.... si ce n'est se faire conduire en véhicules genre petits trains aux chambres... à attendre que nos bagages nous soient livrés dans la chambre. C'était vraiment parfait..... L'hôtel : rien à dire non plus... si ce n'est que c'est un hôtel qui n'est pas neuf... et qui a donc un peu vécu. On peut constater en effet dans les chambres certains sanitaires ébréchés ou fendus.. et des huisseries de porte qui ont un peu soufferts... mais.... je le rappellle, c'est un peu comme dans tous les hôtels qui ne sont pas neufs.... Le ménage est très bien assuré et côté hygiène, rien à dire. On peut regretter mais je l'ai déjà lu dans certains forums, l'odeur d'humidité au niveau de la literie... mais... je pense que cela est valable pour tous les hôtels durant la période des pluies... car.... rien ne sèche. Nos maillots de bain mettaient deux jours à sécher sur le balcon... car il fait terriblement chaud et surtout... très humide (taux d'hygrométrie important). Les chambres sont très spacieuses (plus de 20 m2) et toutes avec un balcon. Nous avons rencontré un couple qui avait une suite et il parait que c'était top (jacuzzi, duplex etc....). Côté restauration : rien à dire non plus... Tous les soirs, thème différent (mexicain, chinois, dominicain, etc..) et nous avons trouvé que la nourriture était globalement variée et bonne. Les piscines : géniales.. très grandes... avec à peu près partout 1M50 de profondeur... et le top : le bar dans la piscine qui permet de prendre dans l'eau un cocktail. L'eau est propre, chaude... et les parasols et chaises longues en nombre suffisant. La plage : plage superbe et bien entretenue. Il y a un peu de vague car côté atlantique mais... l'eau de la mer est tiède et c'st un vrai plaisir de s'y baigner. Le site du club : une mangrove sépare l'accueil et les boutiques du club à la partie vivante (restaurants, animation et chambres). Il faut environ 8/10 mn de marche pour rejoindre les deux parties mais... c'set un vrai bonheur car les bruits d'oiseaux, les paons, les poules d'eau, les perroquets nous accompagnent (et attendent quelques petits plaisirs : pain, gateau) et de la musique douce (genre Loundge) nous accompagne également. C'est un vrai plaisir de faire cette promenade à pied.. mais pour les fainéants ou fatigués, des petites navettes vous permettent de circuler sans fatigue. Côté animation : le programme est complet. On peut regretter par contre que deux équipes cohabitent.. et que l'ambiance entre eux ne soit pas là ! l'équipe française a été complètement éclatée (2 départs dans la semaine) et le chef d'animation pense un peu trop à son égo... qu'à créer une équipe soudée.... ça se sent.... et les français sont nettement moins dynamiques et motivés que l'équipe dominicaine. Les animations le soir sont très correctes.. et surtout... l'équipe d'animaiton est aidée par une équipe de danseurs professionnels dignes de cabarets réputés... et ceci permet d'avoir des spectacles de grande qualité avec de très beaux costumes. En résumé, nous avons passé une bonne semaine... sans regret.... et serions prêts à retourner dans ce club.... Si vous avez d'autres questions.. n'hésitez pas ! | | | merci veroneça donne vraiment envie d'y aller, qu'as tu fais comme excursion ? as tu rencontré des gens qui en ont fait ? que conseilles tu ? je pars seule avec mes 2 enfants 10 et 6 ans et un budget déjà bien entamé, car vu l'augmentation des tarifs.... reste pas grand chose pour les visites ! il parait d'après tout ce que j'ai lu sur les forums, que SAONA est super à faire, en combiné avec LA PALMILLA mais à priori, l'hotel ne propose pas cette excursion.
As tu des infos là dessus ?
merci pour ta réponse, BAPS. | | | hello Baps Alors, nous n'avons fait qu'une excursion : saona avec capitaine Pat. Quelques déceptions avec cette excursion, mais globalement, c'était bien... et les endroits où elle nous a emmené étaient très bien. Les bémols de cette excursion : sur le site, Patricia indique que le groupe est de 20 maxi... or, nous étions 33 et c'est un peu trop le repas : sur le site, Patricia indique que les langoustes font 1 livre 1/2. Or, si quelques langoustes faisaient a priori cette taille, certains se sont retrouvés avec des langoustes de la taille de gros gambas et même s'ils en ont eu 2 voire 3, ça ne fait pas la même chose... ni même le même effet gustatif.. Nous étions 17 à partir de Punta Cana et le bus ne pouvait contenir que 13 personnes... ce qui fait que nous avons été serrés comme des sardines... et avons voyagé pendant 1H30 dans de mauvaises conditions. La mangrove était annoncée... mais nous ne l'avons pas faite car il semble que les bateaux touristiques n'aient plus le droit d'y aller.... Voilà pour les bémols.. par contre, il est clair que l'excursion avec elle est moins chère que par les autres Tours opérateurs. Certains de l'hôtel ont fait le marinarium qui est parait il superbe (tu peux nager avec des raies et des requins nourrices qui sont herbivores) mais l'excursion n'est pas donnée. Voilà pour les excursions dont j'ai entendu parler... ou que j'ai faite. | | | merci pour tes renseignements, MAIS j'en ai d'autres à te demander, si tu veux bien me répondre : 
j'ai lu qu'il fallait faire le traitement anti palu, l'as tu fait ? hépatite A, le vaccin est conseillé ?
comment as tu fait pour l'eau ? (lavage de dents...) eau minérale ?
pour SAONA, tu as pris l'excursion à l'hotel, ou avec ton agence de voyage ? | | | aucun problème pour répondre à tes questions. J'ai fait l'excursion par Capitaine Pat qui est sur bahahibe. Mon médecin m'a recommandé de faire le traitement anti palu mais pour être honnête je ne l'ai pas pris.. il semble aussi que la dingue puisse être aussi attrapée là bas (autre maladie due au moustique). Mes vaccins sont tous à jour donc je n'ai pas eu à me préoccuper d'un éventuel vaccin à faire. Concernant l'eau.. je n'ai bien sûr pas bu l'eau du robinet et l'hôtel nous sert de l'eau potable de même que les glacons... concernant le lavage des dents, je me lavais les dents avec l'eau du robinet en faisant attention de ne pas la boire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |