Bonjour,
Pour mes 40 ans, mes amis et ma famille me permettent de choisir une semaine de voyage avec mon mari.
Pour vos 40 ans, je vous recommanderais la première fois en RD d'aller a
Punta Cana. Grande plage de
bavaro presque blanche et eau transparente lors de temps calme, facile de si baigner et d'y marcher longtemps. J'y suis aller 3 fois.
2e choix;
La Romana, 4 ou 5 hôtels sur une plage assez courte, cela devient monotone Je vous suggère l'
Iberostar où le
Gran Bahia Principe La Romana quoique le Canoa est très bien aussi pour y être aller.
3e choix;
Samana, l'eau y est plus foncé (brune) et le sable plus foncé. Nous étions à l'hôtel
Gran Bahia Principe Cayacoa dans l'édifice principal chambre 208 face à la baie cette chambre est l'équivalant d'être au 8 étage VS la plage, vue magnifique. L'avantage de cet hôtel c'est que vous êtes au coeur de
Samana distance à pieds.;
La prochaine fois, nous essayerons celui au centre de la baie sur une île... en face de
Samana. Navette régulière pour aller à
Samana.
Le Gran Bahia Principe
Cayo Levantado rien d'autre.
4e choix;
Puerto Plata,
Sosua,
Cabarete... au
nord de La république Dominicaine, c'est vieux, mer brune, sable foncé à découvrir aussi, mais après avoir fait les autres destinations. Et acheter cette destination en grand spécial seulement... genre $698.00 CDN par personne, tout, tout, tout comprit.
Bonnes vacances