| Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Coralie45 · 3 avril 2005 à 13:35 28 messages · 19 participants · 3 583 affichages | | | | À: Zazatwist · 18 avril 2005 à 19:43 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager koukou encore moi... hi hi
Je me suis renseigné et on volera avec la compagnie Marsans et apparament y'a pas d'escale !
Maintenant y'a plus qu'a patienté hi hi hi ! Mon esprit est déjà partie là bas depuis un ti moment ! Il reste plus que de faire suivre le reste ! mdr | | | À: KikouRD · 18 avril 2005 à 20:50 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Kikou, il y a eu du changement depuis peu, les 20$ sont pour une durée de 2 semaines maxi, si tu restes plus longtemps, tu payes plus. Enfin quand le gars à l'aeroport pense a regarder la date d'entrée. | | | À: Titi13 · 18 avril 2005 à 21:00 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager Ben merci Titi ! Il va falloir que j'aille investiguer alors  ! | | | À: KikouRD · 19 avril 2005 à 8:10 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager  Autant pour moi, c'est bien 20 dollars US par personne et comme nous étions 2 !!! | | | À: Coralie45 · 19 avril 2005 à 16:34 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager noous y etions en juin 2004 en privé, à Las Terrenas, et CI a suffit prevoyez 20 dollars de taxes pour passer la douane en entrant et en sortant du territoir, mais cela dépend de l'humeur des douaniers et de l'aéroport ou vous arriverez. c'est une belle region, pour les plages allez a playa bonita c'est la plus belle.playa coson est belle aussi.faites les restos du village des pecheurs ils sont mieux que ce qui sont sur la route vers el portillo.n'oubliez pas les cascade d' el limon et surtout prenez l'avion a el portillo pour allez à la capitale pour visiter le quartier de Colomb (quartier colonial). si vous voulez un apercu.je peux vous envoyer quelques photos de las terrenas | | | À: Manu67 · 21 avril 2005 à 11:11 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Si vous êtes de nacionalité française, vous n'avez pas besoin de visa pour un séjour touristique dans la République Dominicaine.
Il vous suffit d'être en possession de votre passeport en cours de validité d'au moins trois mois ou de la carte d'identité plastifiée.
Au consulat général dominicain, dans un sens pratique et par un sujet de sûreté et de prévision devant n'importe quel imprévu, si le voyageur dispose d'assez de temps avant le voyage, de toute façon, nous recommandons d'être en possession du passeport. | | | À: Coralie45 · 23 avril 2005 à 2:11 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager une carte d'identité suffit pour la RD | | | À: KikouRD · 23 avril 2005 à 13:40 Re: Est ce qu'une piece d'identité suffit pour la RD? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager à mon retour en fevrier 2005, je n'ai pas payé de taxes de sortie (comme chaque année d'ailleurs) mais j'avais un vol regulier Iberia part contre au dela de 15 jours de sejour il y a une taxe en pesos à regler à l'immigration (a peu pres 80 pesos), mefiez vous à la douane on vous demande 10 $ par pers.
les employes sont tous corrompus et chaque année ils essayent de me faire payer les 10$. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |