|  |  |
 | | | | Etoilemimi · 11 novembre 2009 à 23:56 · Une photo 13 messages · 8 participants · 2 793 affichages | | | | Je recherche un hotel tout inclus dans le sud, Mexique, Répubique... Si possible un hôtel tranquille de 300 chambres ou moins, pas un méga site. Belle plage, mer calme. Pas besoin de se lever à 6h du matin pour voir chaises et palapa. 4 étoiles ou plus. Quelqu'un connait cette perle. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Gisèle!! Au mexique, je te conseille fortement Isla Mujeres face à Cancun...facile, reposant, plage de sable à n'en plus finir, baignade jusqu'à près de 1 kilomètre au large, petit hôtel à petit prix si désiré ou grand luxe. Si non Koh Lanta en Thailande (lol). N'hésites pas pour plus de conseils. Gérald B | | | Je pense que l'on a pas été a la même place que toi parce personnellement j'ai trouvé que Punta Cana la mer étais beaucoup plus agité que dans le coin de la Riviera Maya ou j'ai été. | | | J'approuve Danyt, la mer à Punta Cana est très belle mais pas calme du tout.... y a de belles grosses vagues (nous on adore ça!). | | | Je pense que l'on a pas été a la même place que toi parce personnellement j'ai trouvé que Punta Cana la mer étais beaucoup plus agité que dans le coin de la Riviera Maya ou j'ai été.
En effet, j'ai l'impression que le mot " Punta Cana" est phonétiquement et émotionnellement perçu comme un endroit de rêve carte postale, un peu comme "Bora-Bora". Conséquence des excellents coups de marketings des voyagistes. Alors que c'est un gigantesque et artificiel ensemble hôtelier loin de tout et posé en bordure de l'océan atlantique, à partir duquel vous devez payer des excursions longues et très chères pour espérer voir des poissons venir manger dans vos mains. | | | Oui tu as raison et personnellement si tu est obligé de nourrir des poissons pour les voirs c'est qu'il n'a pas de poissons ou très peu a ces endroits. Mais c'est seulement moins point de vu personnelle. | | | Moi aussi j'adore me baigner dans les grosses vagues et je respect toujours les choix personnelles des gens. Mais je voulais simplement dire mon avis a ce que j'ai vécu. | | | Oui tu as raison et personnellement si tu est obligé de nourrir des poissons pour les voirs c'est qu'il n'a pas de poissons ou très peu a ces endroits. Mais c'est seulement moins point de vu personnelle.
Je faisais allusion aux quantités de touristes allant à Punta Cana et qui, bien naîfs en se disant qu'ils sont sur une île des Caraïbes dont ils rêvaient tant, sont tristement surpris de ne pas y trouver d'eau cristalline. | | | Oui tu as bien raison pour avoir une eaux cristaline en République surtout pour la plongée sous-marine, j'ai été du côté de la mer des Caraibes, la c'étais clair. | | | exactement, il faut partir en republique, coté bayahibé, la c est calme et c est coté caraibes. | | | c'est vrai que bayhibe parait bien, si je retournerais en République c'est de ce côté que je retournerais. | Discussions similaires sur le Mexique et la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |