Fab001 · 8 avril 2006 à 2:11 6 messages · 2 participants · 2 087 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir si Santo Domingo est sécuritaire car je voudrais aller étudier l'espagnol.
Aussi quelle est la température a santo Domingo en juillet-aout, et le pluie ?
Merci. | | | Hola,
A Santo Domingo, il faut justement être prudent et faire attention à tes alentours. Pas de panique. Ici, c´est pareil comme partout dans le monde.
Pour le climat vers cette période de l´année, il fait beau et chaud avec risque de pluie   .
Salut,
Pablo | | | mais pour la pluie il pleut a quel moment de la journée ?
Il pleut a chaque jour ?
merci | | | Si il pleut, cela ne dure trop longtemps durant la journée. Voilà  !!!!!!!!!!!
Salut,
Pablo | | | J'aimerais avoir savoir si ca vaut la peine étudier 6 semmaines-2 mois et je rester dans une famille Je veut dire pour le prix ca veut tu la peine ? (c'est environ 4000$ +billet d'avion)
Mon espagnol sera bon après 6-8 semmaines ?
20 ou 30 lessons par semmaine ?
merci | | | En 2 mois, je ne crois pas  . Tout dépend de ta motivation et le désir de l´apprendre mais je pense qu´en 2 mois tu apprendras la base de l´espagnol  .
Alors, en 6 ou 8 mois (parlant tous les jours et restant dans une famille dominicaine) tu auras plus de chance de rentrer dans ton pays avec un espagnol fort  .
Bonne chance,
Pablo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |