Salut!!
je suis nouvelle dans ce forum et je viens de voir ton message! je vis a
cabarete depuis 1an et si je peux t'aider ce serait bien! en + je connais du monde a l'azzurro donc je peux te conseiller...

Premierement, il est vrai que pour les excursions, ce sera moins cher sur la rue ou a la plage... mais avec les tour operateurs, au moins tu as l'assurance que s'il t'arrive quelque chose, tu seras ou remboursée ou autre...
moi je te conseille d'y aller avec Karavel, les prix seront plus avantageux que si tu reserves de toi meme...
En plus la personne qui s'occupe des excursions, fait generalement un breefing avec tout le monde et explique tout!!! Ensuite, pour louer une voiture, y a de quoi sur place!!! Le "hic" c'est qu'ici, on roule un peu comme des fous, donc prudence!! apres c'est clair qu'il y a de belles balades a faire...
Question plongee, y a le "dolfin" club direct a l'hotel... c'est pas cher et c'est super sympa, j'en fait et ouaww!
Pour le scooter des mer, y a tout a coté de
cabarete, par contre je ne connais pas les prix!
Sur la plage tu as plusieurs bars supers sympa, et 2disco... et nan ce n'est pas risqué, tant que tu ne sors pas avec ta Rollex!!
Sinon, je sais qu'a l'Azzurro, y a Marine, une francaise, la Guest Service, elle peux te donner des bons plans sorties, restos, boutiques, voyage....
Voila, j'espere que j'ai pu t'aider un peu!!
Bye!!
Manon...