Bonjours! Enzo. Je suis aller voir sur l'adresse e-mail que Thierryb vous à donner et il n'est plus accessible.
Allez voir sur httpryannasun.com/ république-dominicaine, ça peut prendre peut-être deux majuscules
pour
République Dominicaine mais je l'avais écris comme cela mais je ne peux vérifier car je suis entrain
de vous écrire.Nous, nous y retournons en janvier pour la quatrième fois en 5 ans et nous apprécions cet
quoi qu'en dise certains.Nous avons fait
Saona et nous avons apprécier cela pour le catamaran, mais pour
la montée ou le retour avec le speed boat ça brasse beaucoup pour ceux qui ont mal au dos.La plage est
belle à
Saona mais pour le dîner c'est moyen et la propreté des toilettes laisse réellement à désirer.Atten-
tion au prix car ils ne sont pas tous honnête.Ils vendent un forfait avec gros catamaran et langoustes et
et le jour du départ pas de gros catamaran, pas de langoustes à volonté et un peu de champagne dans le
fond d'une coupe.Il y a une autre place après
Saona mais je ne suis pas tout à fait certain ce serait
(Canto de la plya)qui est encore plus beau et où il n'y a pas trop de tourites.N'acheter pas de forfait qu'ils
vendent sur la plage avec ??? pour la République ça fonctionne bien dans les cinq 5 hôtels mais
quand tu veux aller ailleurs dans le monde avec une autre agence affiliée petit problème.Nous nous avons ce
forfait et n'avons jamais eu de problème, toujours dates demander, nous avons une suite au premier étage et
rénover au complet depuis ce printemps.Les prix que nous avons sont très bons.Ils nous reste encre 14 sem.
à prendre, mais je vais le mettre en vente car mon épouse est malade.Ah!Oui nous avons des Condos sur
l'île de
Samana mais sans tout inclus, très beau il paraît.Sur la plage ils vendent des excursions aussi mais ne
payez pas avant de partir et ils viennent vous chercher à l'hôtel.Donc bon voyage et profiter du buffet des
chefs le dimanche soir au Piragua le buffet principale è ne pas manquer. Ivan081 BYE!