Excursion sur l'île de Saona depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Valeane · 26 mars 2012 à 16:25 3 messages · 3 participants · 873 affichages | | | | 26 mars 2012 à 16:25 Excursion sur l'île de Saona depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 1 de 3 · 872 affichages · Partager bonjour, nous partons à l' hotel gran bahia principe esmeralda du 1 au 9 avril par qui passer pour reserver l' excursion sur l' ile de saona?.peut on reserver depuis la france avec une carte bleue?et peut on louer la bas des velos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valeane · 26 mars 2012 à 16:29 Re: Excursion sur l'île de Saona depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 2 de 3 · 863 affichages · Partager si tu va en rep dom avec une agence de voyage, tu aura un intervenant de cette agence a ton hotel et il te la proposerons lors de la reunion d'information que tu aura a ton arrivée. | | | À: Valeane · 28 mars 2012 à 18:35 Re: Excursion sur l'île de Saona depuis l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Message 3 de 3 · 835 affichages · Partager Bonsoir Moi j'hésite entre celui la et le Mélia Je part avec ma compagne en Mai Donc n'hésite pas a donner ton avis au retour cela pourra m'aider Bonne vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |