Comets · 31 août 2009 à 0:13 8 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 31 août 2009 à 0:13 Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 1 de 8 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, je pars la semaine prochaine à Punta Cana et nous allons faire l'excursion Bavaro Runners. Comme je sais que nous visitons une école, j'ai acheté des trucs pour les enfants, mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est assez? J'ai acheter 3 paquets de 14 crayons à mine (42 dans le fond) un paquet de crayon à l'encre (10 je crois) et des petites aiguisoirs trouvées chez Dollorama! Est-ce que vous savez si c'est correct, et comment se fait la distribution, est-ce le professeur qui distribue, ou je les donne aux enfants? Peut-être que c'est très banal comme question mais cela me stresse beaucoup :) Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Comets · 31 août 2009 à 3:17 Re: Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 2 de 8 · 1 909 affichages · Partager Hola!
Pas de problème! Si tu arrives à croiser le professeur d'abord, tu peux demander de faire toi-même la distribution des matériels  .
Salut,
Pablo | | | À: Comets · 3 septembre 2009 à 9:46 Re: Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 3 de 8 · 1 809 affichages · Partager bonjour j y ai été en mars et j avais comme toi pose la meme question, ilvaux mieux achete du materiel sur place comme ca tu fera vivre les commerces locaux asseez pauvres, c bien de distribuer mais attention, les enfants revendent souvent les produits amenés, donne les aux professeurs, il ne faut pas donné aux enfants cela les incite a la mendicité et l argent trop facile ne les forcent pas a travailler bon voyage | | | Merci Jackie pour l'information, le matériel est déjà acheté alors je le remettrai au professeur!
Bonne journée | | | À: Comets · 23 janvier 2010 à 23:29 Re: Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 5 de 8 · 1 573 affichages · Partager Lorsque vous êtes allés visité l'école, combien il pouvait y avoir d'élèves dans une classe? Je veux aussi amener suffisamment de matériel. Avez-vous eu la chance d'aller dans la classe? | | | À: Musikf · 24 janvier 2010 à 0:35 Re: Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 6 de 8 · 1 568 affichages · Partager Désolé, quand nous sommes aller, finalement nous ne sommes pas rentrer dans la classe, nous sommes seulement arrêter devant à cause d'un retard du personnel, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient environ une trentaine par classe. Désolé de ne pas avoir pu vous aider, et bon voyage, la République c'est super, et l'excursion aussi!! | | | À: Comets · 24 janvier 2010 à 0:56 Re: Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 7 de 8 · 1 567 affichages · Partager Merci pour l'info. Cela sera mon 9e voyage en République...et j'ai bien de la misère à me détacher de ce peuple et endroit.  Par contre, cela sera une première pour moi de faire le Bavaro Runners. | | | À: Musikf · 24 janvier 2010 à 1:03 Re: Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire Message 8 de 8 · 1 565 affichages · Partager Je ne suis aller qu'une fois en République l'an passé et je suis tombé en amour avec le pays, avec les gens, avec tout :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |