Honnêtement, du Gran Bahia Principe au Cap Cana tu en a surement pour plus d'une heure de route. Je t'inclus la carte et tu verras que GBP est au nord-ouest de l'aéroport de
Punta Cana sur la plage Arena Gorda et le Cap Cana est tout à fait en bas sur la pointe de la carte, au sud-ouest, sur la plage Juanillo
puntacanatv.com/...A-CANA-AREAS-MAP.pdf
A part le golf, qu'est ce qu'il y a à voir à Cap Cana? Il y a un golf juste à côté du GBP
Si tu veux faire quelque chose d'intéressant je te suggère le Jeep Safari (
Bavaro Runners). Tu visiteras une plantation de canne à sucre, une école, tout en passant par la ville de
Higuey, une maison et fermette de la région, un ranch, tout ça dans la campagne de
Higuey, le diner compris, ainsi que le rum, la bière et les boissons gazeuses. Il y aura probablement une place pour se baigner. L'excursion est environ $80-90 US
Tout comme Allooo, je n'ai pas trouvé que la
visite à
Saona en valait la peine, la plage est plus belle au GBP, l'étoile de mer que le guide trouve est la seule, elle est plantée là. Le voyage se fait premièrement en autobus, ensuite en Speed boat ou en catamaran pour se rendre ou revenir de l'ile. J'ai pas aimé le tour de bateau, mais le catamaran était OK
Si tu veux absolument faire du gros catamaran (80 personnes) il y a des excursions pour ça seulement. A ton arrivée, tu pourra consulter les livres d'excursions et tu peux choisir dans n'importe des livres. Ton agent sur place t'arrangera ça.