Je suis allée sur Catalina avec Costa et j'aimerais faire découvrir cette île à mes enfants et petits-enfants. Les excursions proposées par MSC et les agences sont trop chères pour mon budget (nous sommes 8). Connaissez-vous d'autres moyens (sécurisés)...
Alors tout est dans le titre. Connaissez vous cette excursion? Nous ne recherchons pas une excursion trop ''fiesta'' avec musique et boisson!! C'est surtout pour le snorkeling. Vos expériences me serait bien utile! merci de me répondre Josie
Tout le monde parle de l'excursion à l'Ile Saona mais peu nous parle de Ile Catalina. Est-ce parce qu'il n'y a rien à dire ou est-ce qu'il n'y a pas trop de commentaires pour préserver cette île. Je vais à Bayahibe dans 3 semaines et cette excursion m'attire...
Il y a bien 3 îles situées au Sud Est de la République Dominicaine: - Catalina en face de La Romana - Soana au Sud du Parc National del Este - et Catalinita, située entre Soana et le Parc, un peu à l'Est, sur la barrière de corail. Pouvez-vous m'indiquer...