Excursion El Limon de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portollo Cdionne · 10 janvier 2008 à 18:49 3 messages · 3 participants · 1 253 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 18:49 Excursion El Limon de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portollo Message 1 de 3 · 1 253 affichages · Partager je voudrais savoir si qq a fait la cascade El Limon en partant du Gran Bahia Principe El Portollo et si l'excursion a été acheté via les grossistes à l'hôtel ou si on peut prendre un taxi et se rendre à la chute et acheter le forfait là et combien ça coute dans les 2 cas. merci nous partons le 4 février pour El Portillo vivi les vacances. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cdionne · 10 janvier 2008 à 19:23 Re: Excursion El Limon de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portollo Message 2 de 3 · 1 246 affichages · Partager Hola!
Je t'ai répondu en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Cdionne · 10 janvier 2008 à 20:00 Re: Excursion El Limon de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portollo Message 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager moi j'ai fait la cascade depuis las terrenas, on a du aller en taxi, sur place il y a des gens avec des mulets, pour pas tres cher ils vous emmenent à la cascade, ou on peut se baigner | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |