Bonjour,
Je viens de m'inscrire et ne pouvais pas mieux tomber, nous revenons de rep. dom. avec mon mari et mon fils, de bayahibé exactement, et comme d'habitude nous avons fait nos merveilleuses excursions avec ryanna sun, ils sont pour ma part les meilleurs, on a fait l'excursion safari de nuit, génial, on a eu droit aux danses vaudoux, terrible, c'est fantastique, ensuite on a pris notre diner bien arrosé sur une barge qui navigue sur le chavone (nom de la rivière), ensuite on a dansé tous ensemble, en consommant le rhum qui coulait à flot, du rire, de la joie, que des bons moments.
Je vous conseille aussi le quad, que des emotions, et surtout l'île de
saona, paradisiaque...
vous ne voudrez plus rentrer chez vous après ça.
les filles sont merveilleuses, elles se décarcasse pour faire de votre séjour des moments innoubliables.
lindsay et mimi qui sont les responsables de l'agence ryanna sun, sont pour nous les plus honnêtes et sincéres de l'île.
vous ne payez pas cher, car les hotels prennent une commission, et vous envoient au plus offrant.
ryanna vous conseille même si vous n'allez pas chez eux, mais ne prenez pas de risques, le temps passe vite, et une mauvaise excursion peut vous gacher toutes vos vacances, allez les yeux fermés chez ryanna sun, vous serez plus que satisfait.
racontez moi ce que vous avez choisi comme excursions, les veinards.
moi j'y retourne bientôt, et se sera encore ryanna sun sans hésitation.
svp, passez leurs le bonjour de lila et jamal de haute savoie et dites leur qu'elles continuent a être merveilleuses avec les touristes.
bonnes vacances à vous.