Bigpapou · 26 décembre 2005 à 19:40 3 messages · 2 participants · 1 488 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 19:40 Excursion "fun buggy" à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 488 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma femmes et moi arrivons le 13 janv. à Punta Cana au Melia Tropical. Nous avons le goût de faire l'excursion "FUN BUGGY" offert par l'agence RH TOURS de Punta Cana.
Si quelqu'un d'entre vous à fait cette excursion, vos commentaires seraient grandement appréciés.
Hasta luego
Big Papou | | | Salut, j'ai fait l'excursion Fun buggy! Franchement, je la conseille à tout le monde. Tu commences la journée par visite d'une fabrique de cigares. Visite d'une habitation typique de là bas + combats de coqs. De plus, vous allez visiter une grotte. Ensuite, vous allez manger dans un ranch et poursuivre par une balade à cheval. Par la suite, visite d'une école. Vous terminerez l'excursion par un arrêt sur une plage. Les buggys sont vraiment très vieux et font beaucoup de bruit, mais c'est justement chouette. C'était vraiment une très belle journée. | | | Milouze, tes commentaires positifs ne font qu'empirer notre hâte de partir. Départ le 13 janv. L'excursion est déjà réservée pour mardi le 17. J'ai parlé avec Kurt de RH Tours.
Merci pour tes infos.
Jean | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |