Excursion de l'hôtel Ifa Villa Bavaro Hijaze · 27 mars 2008 à 14:55 2 messages · 2 participants · 1 182 affichages | | | | 27 mars 2008 à 14:55 Excursion de l'hôtel Ifa Villa Bavaro Message 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager voila je pars le 03 avril 2008 dans cet hôtel avec ma femme, je voulais savoir concernant les excursions dois je réserver maintenant ou bien je peux également me rendre chez RH TOURS à mon arrivé pour prendre des excursions étant donné que je possède des dollars, je préfère régler directement au lieu de payer avec ma CB, que me conseillez vous, (y a t-il toujours de la place?) merci | | | À: Hijaze · 25 avril 2008 à 13:25 Re: Excursion de l'hôtel Ifa Villa Bavaro Message 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager reservez vos excursions sur place, vous aurez toutes les infos et régler avec n'importe quelle monnaie. bon voyage, c'est un super hotel ! très bon choix | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |