|  |  |
 | | | | Francis37 · 1 mars 2007 à 11:51 18 messages · 8 participants · 4 406 affichages | | | | BONJOUR Je part du 24 Avril au 2 Mai à puntacana à l'hotel IFA VILLA BAVARODes personnes m'on dit qu'il y avait une excursion sur une ile superbe dont je ne connais pas le nom, où l'on part en bateau rapide et reviens en catamaran, il y aurait parait-il une piscine naturelle au milieu de la mer. Ma demande est: Cette sortie se fait elle depuis cet hotel et j'aimerai en connaitre son prix pour le prévoir dans mon budjet Aussi s'il y a des personne qui on été à cet hotel derniérement peuvent-il me donner leurs impression Je vous en remercie d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut l'excursion dont tu parle c'est "L'ile de Saona"... effectivement tu part en bateau rapide...passe par une piscine naturelle et tu reviens en catamaran... elle est bien sûr proposé par l'hotel a un prix au alentour de 85 euro qq' chose comme ça pour la journée... si tu as d'autres questions.... | | | Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide Vous avez été à cet hotel ??? Comment est-il?? Les repas??? Les chambres sont elles bien équipées Je voyage apparement en airbus A330 vous connaissez, le confort??? | | | J'arrive de cet hotel j'y etais du 8 au 22 fev.
On etais dans la section village, au centre du site.
Les chambres tres bien propre et partout sur le site aussi, le ciment a l'exterieur etait lave tous les matins avec savon et eau de javel.
Je le recommande, vous ne le regrettez pas.
Pour la nourriture, je suis tres difficile et j'ai toujours trouve quelque chose a mon gout, c'etais tres bon.
Si vous avez d'autres questions ne vous genez pas.
BON VOYAGE | | | Merci beaucoup pour tout  Je viens d'aller voir votre site :magnifique!!!!! Je suis préssé d'y être  De toutes façons c'est vrai je n'y vais pas pour rester dans la chambre mais je suis partis l'année derniere en Egypte en croisière sur le nil et les chambres etaient limite hors jeu dommage quoi!!  En tous les cas je pense que à punta cana ce ne sera pas le cas à entendre dire Tout sera idéal pour que puisse passer de bonnes vacances:soleil, plage, mer et repos  En parlant de la mer, l'hotel propose t-il de faire de la plongée??fournis t-il les équipements? même pour faire de l'apnée?? Sinon pour le soleil je voudrai savoir à quel puissance est il??car ma compagne a des petits soucis de peau. On va prévoir le chapeau | | | BONJOUR
Moi aussi je suis allé a hotel villas bavaro début février (chambre 1066) l'hotel est bien propre.Pour le soleil prévoir une bonne crème avec indice élevé.Je supporte bien le soleil mais j'ai réussi à me faire (griller) attention même sous les nuages il tappe fort, essayer en plus de l'excursion à saona de faire la laguna limon c'est sympa. bonnes vacances | | | Bonjour La laguna limon qu'est ce?????? | | | re bonjour
C'est un circuit départ le matin vers 7h30 arrivée vers 20h.Visite chez l'habitant, tradition, mode de vie ect.Combat de coqs (sans misse à mort) c'est plutot une simulation.Randonnée en camion avec différentes visites.Déjeuner, apprendre la confection des cigares, promenade à cheval + plage.Ensuite en petits bateaux traversée d'une partie de la mangrove (laguna) site protégé, diverses sortes d'oiseaux.Puis retour en car pour l'hotel. (Ce circuit était proposé par notre opérateur c'est assez cher mais cela est intéressant (c'est perso)109 dollars par personne compris déjeuner +boissons et aperos. bonnes vacances | | | Oui je crois qu'il y a de la plonge propose par l'hotel parce qu'ils donnent des cours dans la piscine, mais je ne suis pas alle.
Pour le soleil entre midi et 15 h. il est tres fort, meme a l'ombre on grille.
Prevoir une creme solaire pour ne pas avoir des surprises et passer le reste des vacances a l'ombre parce que le coup de soleil fait mal.
Si d'autres questions ne te gene pas et passe du beau temps.
Yvon | | | Bonjour a toi je suis du Quebec et j arrive du Ifa Villas Bavaro.Cet hotel est tres bien, bon service, personnel gentil, nourriture tres bonne, j etais du coté villas et j ai bien aiméce petit coin meme si il est plus eloigner mais on s entend c est a peine a 7 ou 8 minute de marche de la plage.Les premiere journée on a eu des moustique mais apres tout etais calme de ce coté.Je suis certaine que tu va adorer.La plage est superbe et il y a plein de chose a faire. | | | Salut Anotz !
Tu mentionnes que tu arrives du IFA Bavaro c'est bien ça ? Donc... est-ce que tu peux me dire si l'eau est limpide et si le sable est pâle ? Y a t-il des algues au fond de la mer près du bord ?
Quand tu mentionnes 7 à 8 minutes de marche ! Moi, aucun problème... mais pour ma mère... oups... pas sur... sur ! Y a t-il une navette qui nous amène à la plage ou ailleurs ? Car dans le forfait, c'est indiqué Ocean ! Ça voudrait dire quoi selon toi ?
Est-ce qu'il y a des toilettes près de la plage ??? Un bar ??? Un resto ??
Merci de bien vouloir m'aider en répondant à mes questions... car j'attends les réponses avant de me décider pour réserver !
Pirate | | | Bonjour le QUEBECJe suis rentré du iffa villas bavaro il y a un mois.Des petites voitures sont prévues dans le complexe, mais il reste environ 5mn à pied pour la plage.L'eau est claire, mais des petites algues arrivent en permanence sur la plage (nettoyée tous les soirs) Il ya bar et resto près de la plage, toilettes aussi.Quelques odeurs d'essence avec les bateaux mais sur l'ensemble ça va. Cet un très bel hotel bien entretenu.Le personnel est super, animation tous les soirs.Le matin il faut partir assez tôt pour avoir des transats de libre.L'aprés midi c'est mieux il y a moins de monde.Trois piscines à l'intérieur du complexe avec cours de plongée dans celle du milieu, bars à volonté. Si je peux donner d'autres renseignements écrire au forum. (C'est personnel mais j'ai trouvé cet hotel vraiment super) bonnes vacances.
ps nous avions la chambre 1066 coté villas. | | |  bonjour, je suis aller au ifa cette annee du 11 au 18 fev, pour ce qui est de l'eau, elle etais belle mais il y avait des brindilles qui flotte en surface mais ce n'est pas bien grave, et il y a un peu d'algue sur le sable que les vagues ramenne mais l'eau est belle et il n'y a pas beaucoup de vague c'est bien pour se bayer, si vous vouler etre a l'ombre sur la plage, vous devez l'aisser votre serviette, sur votre chaise a l'endroit ou vous la voulez, et tot le matin car s'en ca oubliez l'ombre et la chaise vous n'en aurez pas c'est ce qu'il faut faire pour avoir de la place, entre 7het 8h le matin tout le monde fait ca et va dejeuner apres, si votre mere ne veut pas marcher, il y une navette qui va a la plage et qui ramenne ceux de la plage, le depart ce fait ou la reception ainsi que le retour, si vous etes ds la section ocean, ou nous etions nous aussi c'est que vous etes plus pres de la plage, que d'autre chambre, donc moin de marche pour vous rendre a la plage.il y a des toilettes, un bar un resto, tout ca pres de la plage.c'est d'ailleur la place pour manger un hamberger sur la plage ou si vous etes un peu tanner du soleil vous pouvez manger a l'interieur c'est la discothèque qui se transforme en resto pour le jour, moi j'ai bien aimer sauf un peu pour la bouffe, ont a tous eu des problemes gastrique, mais les chambre comme tout le reste est tres propre, les spectacles sont bien, ce que je n'ai pas aimer c'est l'animation qui partout ou que tu soit revient toujours au meme.meme musique, meme danse.les premiers jours c'est le fun mais apres une semaine tu en revient....c.est comme les spéctacles il ont beau changer de costumes mais a un moment donner ca revient....un peu toujours a la meme chose, donc une semaine c'est bien mais je crois que 2 sem ca serait beaucoup trop long, en passant si vous allez manger au restaurant a la carte, le meilleur c'est le colibri, le japonais (pas eue le temps)et le mexicain (pas bon et mauvais service).c'est tres bien pour un 3 etoiles. | | | Salut pirate
pour ce qui est de l eau elle est limpide le sable est blanc et pour les algues t a pas a t en faire les sections sont delimiter par un cordage et a l interieur y a que du sable pas algues pres du bord, pour la partie Ocean tu est le plus pres de la mer mais il y a quand meme une navette sans probleme.Pres de la plage il y a tout ce qu il faut, resto toilette et bar je suis certaine que tu fais un bon choix si tu y va je t envoi des photo si tu veux bien si tu as une adresse email donne la moi je t envoi des photos car j en suis incapable avec le forum | | | Bonjour La France ! 
Merci beaucoup pour tes commentaires ! Mais comme nous sommes 4 filles qui partons, et après avoir discuté longuement avec ma belle-soeur (une des filles) au téléphone en visionnant les prix, les heures de vol et tout le tralala ! Nous avons opté pour Cuba... à Holguin/Guadalvarca au Playa Costa Verde !
Donc, j'aurais tellement aimé retourné à Punta Cana et être plus certaine de la température, surtout plus de chances côté chaleur ! Mais bon... j'aime bien ce coin là aussi de Cuba pour y faire de l'apnée et la transparence de l'eau !
Donc... merci ÉNORMÉMENT pour tes commentaires !
Pirate | | | Merci Sud2007 !
Mais notre choix c'est arrêté sur Cuba... après avoir discuté avec une des filles !
Donc merci à toi de tout tes commentaires qui me donnaient le goût de découvrir cet hôtel, mais ce n'est que partie remise !
Pirate | | | Merci Anotz !
En lisant vos commentaires, mon choix était bien cet hôtel... mais on est 4 à décider... donc.. Cuba a eu le numéro gagnant !
Merci encore !
Pirate | | | Bonjour pour votre excursion a l'ile de Saona (c'est cette merveilleuse ile), je vous conseille d'aller voir mon ami Stevenson. Il vend des excursions a la réception de l'hote l et travaille pour Lorenzo tours. Il vous fera un tres bon prix. et si vous allez le voir, dites lui bonjour de ma part et que c'est Céline qui vous envoie
merci !! Céline | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |