Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions Alexide · 16 mars 2008 à 20:31 5 messages · 4 participants · 1 570 affichages | | | | 16 mars 2008 à 20:31 Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions Message 1 de 5 · 1 570 affichages · Partager Bonjour Nous allons le 24 mars a Punta Cana en Republique Dominicaineon va a l hotel IFA Bavaro ocean village Ma question est surtout quelles excursion a faire ?? et a quel prix surtout ?? y a t il des promenades a faire ???? Ensuite Les travaux a cet hotel sont il fini ??? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexide · 16 mars 2008 à 21:03 Re: Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions Message 2 de 5 · 1 567 affichages · Partager Je te conseille : Bavaro Runner, environ 65 $ Le quad : nviron 55 $ Saona, environ 90 $ le speed boat, envion 65 $ | | | À: Titefille22 · 16 mars 2008 à 21:09 Re: Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions Message 3 de 5 · 1 563 affichages · Partager Merci Saona c est tres recommandé mais je trouve cela bien cher, y a pas moyen d aller seul ???? il y a aussi un parc a visiter ?? | | | À: Alexide · 17 mars 2008 à 3:05 Re: Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions Message 4 de 5 · 1 535 affichages · Partager Allo, je te conseil bavaro runner, tres intéressant, pour les renovations, il y a entre l'accueil et le café dominicano qui doivent achever mais ca ne derange personne, on y a été l'an dernier et avec cette année ce n'est pas reconnaissable ils ont tout rénover l'exterieur ainsi qu'a l'interieur, c, est tres beau tu ne le regretteras pas. Bon voyage et profites en bien. Yvon | | | À: Alexide · 17 mars 2008 à 5:39 Re: Hôtel Ifa Bavaro Ocean Village et excursions Message 5 de 5 · 1 534 affichages · Partager Salut Alexandre
On pars le 24 mars aussi au IFA (2 couples) et nous avons déjà réservé les excursions. Si ca t'interresse envoie moi un MP. @+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |