Salut anie
J'ai fait l'excursion
Los Haitises, mais pas avec ce monsieur, car j'étais dans un hôtel de Punta-Cana.
Le prix qu'il te demande paraît intéressant : nous c'était 79 dollars par personne, repas inclus - mais nous avions environ 150 kms de route pour y arriver et on nous a offert le petit déjeuner, car nous étions partis de l'hôtel à 5h20 !!!
Ce que je peux te dire, c'est que l'excursion nous a énormément plu, tu te promènes en barque de 15 personnes parmi les labyrinthes de mangrove, dans un silence absolu, tu y admires la flore mais aussi la faune - il y a deux magnifiques grottes à visiter, une présentant des pétroglyphes. (à ce sujet prévois des tennis car le terrain peut être glissant) et une minuscule plage au milieu de nulle-part.
Sur les 15 touristes, nous étions 6 français, 5 allemands, 2 espagnols et 2 américains - Le guide parlait les quatres langues, et n'était pas avare de son temps, il nous a promené dans la totalité du parc durant 2 heures et demi - C'était également un jeudi - il y a peut-être une explication ?
Je suis à ta disposition si tu voudrais d'autres renseignements ou même des photos que je pourrais te faire passer par le mail privé.
Je te souhaite des réponses pour ce monsieur, mais je crois que tu n'as pas à te faire de soucis.
A +
Tynela