Manon57 · 17 mars 2007 à 21:04 3 messages · 3 participants · 2 755 affichages | | | | 17 mars 2007 à 21:04 Excursion Marinarium à Punta Cana? Message 1 de 3 · 2 755 affichages · Partager Quelqu'un a déjà fait cette excursion? Des détails s.v.p.
Je suis contre l'idée de nager avec les dauphins, est-ce un peu la même chose?
Merci!
Manon | | | Bonjour, j'ai fait l'excursion du Marinarium en octobre 2006. Rien à comparer avec nager avec les dauphins. J'ai nagé avec les dauphins à Manati Park il y a quelques années. On y touchait et ils étaient dans un bassin. Pour le marinarium, les requins et les raies sont dans la mer...le bateau nous y ammène et il est interdit de les toucher, afin de protèger leur habitat naturel et de ne pas les déranger. Il y a certains grillages...de manière à ce que les touristes en voient...mais ce n'est pas du tout comparable à la nage avec les dauphins en captivité. Voilà! espérant qu'il n'était pas trop tard pour répondre! :) | | | melbb t'as bien expliqué....
On a beaucoup aimé l'excursion sur le marinarium même si ça n'a rien à voir avec les dauphins. L'animateur était Québécois, l'ambiance est vraiment le fun et on visite de beaux endroits, comme une pause à un endroit dans la mer où c'est très peu profond...vraiment belle demie-journée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |