merci pour ta réponse, je connais dejà un peu la rd, nous y avons fait un circuit en 2006, départ de punta can et retour à
punta cana, nous avons été à
samana,
las terrenas (d'ailleurs dans un grand hotel!! avec des prestations nulles.. linge sale, double lit pas changé et j'en passe) puis nous sommes passé par
cabarete et
puerto plata, nouss sommes revenus vers la frontière hatienne (désolant de voir toute cette misère et cette corruption sans pouvoir faire quoi que ce soit) puis
saint-domingue!! il y a quelques curiosités à voir, mais bon.. de là retour vers higey (cathédrale très moderne...type le corbusier je dirais d'exterieur, mais jolie de l'intérieur) et nous avons fait un arret à
altos de chavon, puis nous devions revenir par
la romana et bayabibe, mais le guide a pris la route directe.. c'est pour cette raison, que je voulais refaire
la romana et
bayahibe cette fois ci car nous serons sur place pendant 15 jours!! je sais que je prendrais la sortie pour l'ile de
saona!! avec qui je ne sais pas encore, car les solicitations pleuvent.. surtout en message privés!! je ne m'entendrais pas la dessus!! merci pour tes conseils pour
la romana on s'absteindra certainement!! bonne journée