bonjournanou56 !!
mes enfants ont maitenant 8 et 11 donc je les surveille moins, de plus habitant au bord de la méditerrané ils prennent largement le soleil 4 à 5 mois.
par contre pour les petit corps qui voient rarement l'astre du jour il faut protéger, de plus la réverbération sur l'eau des rayons solaires accentue le phénomène; attention si tresses, le cuir chevelu trinque aussi.
pharmacie d'urgence à prévoir smecta motilium doliprane, un aérosol anti moustiques a pulvériser dans la chambre le soir avant d'aller manger, vue que c'est aussi l'hiver là bas je ne crois pas que vous soyez embété par les bébètes, en cas vous trouverez aisement les produits sur place.
pour
saona vous serez obligé de faire affaire avec un TO de l'hotel ou a l'extérieur 2 hrs de bus +1/2 journées à
saona +2 hrs de bus.
le voyage avec corsair c'est bien passé AR, par contre attention le jour du départ de
punta cana il y a 6 ou 8 avions qui décolle dans la même fourchette horaire dont deux 747 (AF et corsair) pas de clim, on est compressé pour les formalité de douanes et de police et avec des gosses en bas age il y a eu des pleurs et de l'énervement.