|  |  |
 | | | | Excursion à Saona avec quelle agence? Kevenb · 14 mars 2008 à 16:31 30 messages · 16 participants · 5 120 affichages | | | | À: Kevenb · 24 mars 2008 à 17:44 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Rebonjour,
jai oublié de mentionné que le voyage de punta cana jusqu'au bateau à bayahibe probablement, est d'environs 2 heures, et OMG moi j'ai eu le mal d'autobus alors amène-toi des gravols juste au cas! On a fait un tour de ville à higuey pour se rendre au bateau et notre guide parlait français il s'appelait 'Papa Tito'... on dirais que tlm s'appelle Tito en RD mais bon... :P Il y avait énormément de québécois avec nous, et pauvres anglophones, ils n'ont probablement rien compris du voyage puisqu'il traduisait 2 mots aux 10 phrases en anglais! hihi En revenant, nous avons arrêté pour faire manger un banc de poisson, et nous sommes aussi arrêtés à une pisicne naturelle de la mer des caraïbes, et on nous a servi des drinks. C'était bien et c'était avec mon agence de voyage directement a l'hôtel que j'ai commandé, mais comme je t'ai dit... les roches dans la mer s'était assez ordinaire de même que les langoustes qu'il fallait payer! Informe-toi bien :) byebye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Memynette · 24 mars 2008 à 18:40 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 902 affichages · Partager Ce que tu as fait est simplement l'excursion classique en catamaran à Saona et c'est vrai que tout le monde ne va pas sur la même plage d'où des commentaires différents, si vous voulez la qualité il faut payer pour. Maintenant il y a d'autres excursions que celles-là mais pas proposées par les TO des hôtels et là aussi il y a des différences. Ne regardez pas simplement le prix, comparez car des fois pour le même prix ou 10 us$ de plus vous en avez pour votre argent. | | | À: RolandM · 30 avril 2008 à 0:11 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager J'ai fait l'excursion à Saona avec capitain pat de Punta cana (2 adultes et 2 enfants) et j'ai été très déçu par Patricia. En effet nous avons mis 3h en Taxi de PUNTA-Cana pour arriver à Bayahibe au lieu de 1h30 annoncé car le taxi (arrivé avec 30 mn de retard: 7H au lieu de 6h30!!) est allé chercher ensuite d'autres personnes à 1 h de notre hotel vers le nord au lieu de descendre à Bayahibe d'où une arrivée à 9h50 au lieu de 8H30 puis donc un départ après 10H20! Pour le retour nous avons demandé à Patricia de dire au taxi de nous ramener d'abord mais celui-ci n'a pas voulu et surtout devant notre déception elle nous as dit que la prochaine fois il faudra faire les excursions par notre hotel et non par elle! Quel manque de tact et de professionalisme! De plus nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de monde à faire cette excursion et que l'agence était une usine à touristes contrairement à ce qu'on pensait. Le repas était aussi très sommaire avec un petit morceau de poulet par personne acompagné de riz et aucun dessert. Heureusement que les paysages et les plages étaient magnifiques et que le guide haitien (et non Patricia) était fort sympatique. Je déconseille donc Capitain Pat pour une excursion à partir de PUNTA Cana: 6h de perdu dans le transport en taxi dans une journée! | | | À: Jacques10 · 30 avril 2008 à 4:47 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 761 affichages · Partager finalement de retour, jai fais l`excursion avec jean-pierre, une journée de reve avec un petit groupe de 15 a peine, au diner jai eu droit a 2 langoustes décor a faire rever.je le recommande a tous surtout au gens qui parle francais... | | | À: Kevenb · 8 mai 2008 à 21:59 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager  Merci kevenb de donner suite à ton voyage... C'est vrai que les gens demande des renseignements et bien souvent ne donnent pas de suite. C'est pourtant sympa pour tous de connaitre les choix de chacun et de savoir s'ils sont satisfait ou pas. On est tous dans le même cas au départ, on hésite, on est loin et on ne sait pas....que choisir pour être le mieux possible... Cela réconforte les lecteurs d'avoir un suivi...et les aide à mieux choisir. tu vois comme moi, tu n'as pas été déçu de Jean pierre....Avis aux futurs voyageurs!!!! Dommage pour jacques10.....lui ne semble pas être aussi content de son excursion que nous...... | | | À: RIV · 9 mai 2008 à 3:32 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Merci RIV bien d`accord avec toi. | | | À: Kevenb · 29 août 2008 à 21:37 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager bonjour je souhaiterai savoir qui est jean pierre car je suis très interresse a refaire cette excursion que j'ai déja faite avec patricia je dois y retourner en avril merci d avance dany | | | À: Dany1202 · 30 août 2008 à 2:36 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager le site est tourexcellence.com ou va sur google et écrit tour excellence.bon choix tu va aimé | | | À: Kyra1sim · 30 août 2008 à 10:01 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager bonjour, ns sommes revenus le 8 mars et ns avons fait l'excusrion à l' ile Saona avec Jean Pierre.
je peux te dire que ce fut très agréable et ns étions seulement 10 à bord.ns parlions tous français. De plus, avec Jean-Pierre tu es assuré de voir beaucoup plus de choses qu'avec les autres qui offrent supposément la même excursion. un couple qui était à notre hôtel a pris leur excursion avec des républicains et ils n'ont même pas vu ce que ns avons vu, le village des pêcheurs, ns ns sommes arrêtés pour manger à la 4e plage qui est beaucoup plus belle tandis qu'eux autres ont arrêté à la 1re. ns avons fait de l'apnée et pas eux.
De plus, ns étions sur un plus grand catamaran comparé au leur.
je te conseille fortement l'excursion avec jean pierre et si tu aimes les fruits de mer, la langouste était très délicieuse. un chauffeur vient te chercher à l'hôtel et te ramène. C'est une vanette avec air climatisé et non un autobus (gaga) sans air climatisé.
dominique | | | À: Kevenb · 30 août 2008 à 10:20 Re: Excursion à Saona avec quelle agence? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager  il vous faut aller aussi visiter Catalina, ile superbe, plus sauvage, je pense que vous pouvez avoir un prix forfaitaire pour les deux. Prenez une agence sérieuse, car si problême sur le bateau........... être certain du bon entretien, et que le retour ne se fera pas en barque à moteur, ils conduisent comme des dingues. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |