|  |  |
 | | | | Excursion à Saona un samedi Kenatico · 12 mars 2007 à 22:12 16 messages · 6 participants · 3 741 affichages | | | | 12 mars 2007 à 22:12 Excursion à Saona un samedi Message 1 de 16 · 3 639 affichages · Partager Bonjour, je serais de passage à Boca Chica pour 3 jours seulement et j'aimerais faire l'excursion de Saona le samedi 14 avril.J'avais pensé à "Captain'Pat" mais ils n'organisent l'excursion que le jeudi, donc cela ne vas pas pour moi ! Connaissez-vous un autre organisateur qui fait l'excursion le samedi ? Merci | | | À: Kenatico · 12 mars 2007 à 22:49 Re: Excursion à Saona un samedi Message 2 de 16 · 3 632 affichages · Partager Bonjour Je crois savoir que les Jeudis sont reserves a Punta Cana mais il y a des sorties tous les jours. Bon sejour et bonne visite de Saona la magnifique. Au revoir | | | À: Kenatico · 13 mars 2007 à 3:43 Re: Excursion à Saona un samedi Message 3 de 16 · 3 607 affichages · Partager Je confirme ce que Yayounet t'a répondu. Captain Pat réserve le jeudi aux touristes de Punta Cana. Pour les autres c'est selon la demande. Je suis allée un mardi, le 13 février dernier. Tu peux vérifier sur son site en allant dans l'encart des annonceurs sur ce forum. | | | À: Kenatico · 13 mars 2007 à 4:37 Re: Excursion à Saona un samedi Message 4 de 16 · 3 604 affichages · Partager Hola!
Pour aller à Saona depuis Boca Chica, tu devras faire 1h30 de route pour arriver à Bayahibe qui est le point de départ des excursions. A Boca Chica sur place, tu peux te renseigner avec les organisateurs de cette excursion.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 13 mars 2007 à 10:29 Re: Excursion à Saona un samedi Message 5 de 16 · 3 592 affichages · Partager Salut, Connaissez-vous quelqu'un qui organise cette excursion et ou je pourrais réserver à l'avance car je ne serais que 3 jours à Boca Chica du vendredi au dimanche et j'aimerais faire cette excursion le samedi 14 avril et donc pouvoir etre sur en réservant.Chez Captain Pat je n'ai eu que des réponses évasives : ( Les excursions se font en fonction des arrivees )Voila ce qui m'a été répondu, donc rien de sur !!! C'est dommage car j'avais une petite préférence pour Captain's Pat qui parle Francais ! Je suppose qu'il y en a d'autres à Boca Chica ? En connaissez-vous ? Merçi | | | À: Kenatico · 14 mars 2007 à 10:24 Re: Excursion à Saona un samedi Message 6 de 16 · 3 544 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait cette excursion le 29 janvier 2007, en réservant 15 jours avant, après avoir choisi sur le sîte ci-dessous. Cliquez ici : Republica Dominicana Web Voir dans "adresses choisies" sur la ville de Bayahibe. On peut ainsi contacter plusieurs organistaeurs et certainement trouver l'excursion pour la date choisie. Celà était mon cas.J'ai fait Saona AR en bateau rapide, avec repas langoustes, plage du docteur, village de pêcheur, mangrove..Les contacts se sont faits en français et la visite en groupe de 12 personnes (6 Espagnols et 6 Français) J'ai été satisfait. Bonne recherche. | | | À: Volare · 15 mars 2007 à 0:43 Re: Excursion à Saona un samedi Message 7 de 16 · 3 503 affichages · Partager Salut Volare,
Merci pour ton aide  Est-ce que tu peux me dire avec quelle compagnie tu as réservé car moi je n'y arrive pas ! Avec Captain'Pat on ne sait pas me dire si l'excursion aura lieu !!!J'ai essayé Saona Tours et COLIGRIN Tours j'ai ce message : COMMENT RESERVER Pour réserver faites-le un peu avant mais attention seulement pour les groupes. et les autres alors !!!!-Un autre Tours opérator ne sais pas me dire non plus le jour !!! -Colonial Tours j'ai écris 5 mails pour des excurions et réservations d'hotel....jamais de réponseC'est quand meme incroyable qu'il n'y a pas moyen de reserver !!! | | | À: Kenatico · 15 mars 2007 à 10:27 Re: Excursion à Saona un samedi Message 8 de 16 · 3 489 affichages · Partager Bonjour Kenatico,  Pour Saona, c'était effectivement "Colingrin Tours" qui pouvait répondre à mon impératif de date. J'ai fait 2 excursions organisées par un même contact sur place en RD, voici son email puntacana@puntacana-rd.com . (j'avais trouvé ce contact sur le sîte Republica Dominicana). C'est un Français qui habite à Bayahibe et je l'ai rencontré le 29 janvier 2007 au retour de Saona. J'ai été satisfait par son organisation et par ses prix compétitifs. Il peut organiser toutes sortes d'excursions sur la RD. Je pense qu'il est bien placé pour répondre à ta demande. A ton service si besoin d'autres renseignements. | | | À: Volare · 15 mars 2007 à 19:38 Re: Excursion à Saona un samedi Message 9 de 16 · 3 463 affichages · Partager  Je n'ai toujours rien trouvé et je pars dans 12 jours.Certains ne répondent pas ou on me donne des réponses évasives (cela dépend des arrivages....peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non !!!)! On me dit que cela part de Bayahibe ! mais je trouve pas de tour operator qui vient me chercher à l'hotel. Il doit pourtant y en avoir, j'ai entendu parler d'un certain Francis à Boca Chica mais je ne trouve pas le site !!! la galère ! Si vous connaissez un tour operator qui part de Boca Chica faite moi signe...merci | | | À: Kenatico · 18 mars 2007 à 17:31 Re: Excursion à Saona un samedi Message 10 de 16 · 3 417 affichages · Partager Je viens de trouver une agence qui fait l'excursion de Boca Chica le samedi (CIGUA TOURS) mais le site est en allemand donc je n'y comprend rien ! L'excursion coute 60 Us ou 50 Euros.Avez-vous des informations sur cette agence ? Est-ce du sérieux ? Quelqu'un a déja fait l'excursion avec cette compagnie ? Merci | | | À: Kenatico · 20 mars 2007 à 6:25 Re: Excursion à Saona un samedi Message 11 de 16 · 3 395 affichages · Partager Etant donné que mes recherches n'ont rien donnée pour trouver une excursion au départ de Boca Chica, je vais me rendre en taxi de Boca Chica à Bayahibe pour faire l'excursion Saona.Pouvez-vous me dire combien coute le taxi aller/retour ? la durée du trajet ? Merçi | | | À: Kenatico · 20 mars 2007 à 21:58 Re: Excursion à Saona un samedi Message 12 de 16 · 3 383 affichages · Partager Bonjour Apres des minutes de discussion tu pourras peut etre negocier ce trajet Aller-Retour pour 80 Dollars. Bon sejour et bonne Excursion a Saona.. Au revoir | | | À: Kenatico · 21 mars 2007 à 19:05 Re: Excursion à Saona un samedi Message 13 de 16 · 3 358 affichages · Partager salut,
ne t'inquiete pas tant. pour saona, contacte Capitain'pat par e mail avant de partir, demande leur de reserver pour le jour qui t'arrange et tu ne le regretteras pas, c'est les meilleurs et tu es sur d'etre avec d'autre francophones. C'est en principe Jiji, Patricia ou Donna qui assure la résa, et c'est toujours Patricia elle même qui fait cette sortie. C'est vraiment magique surtout en petite equipe, ile deserte, plage magnifique loin des tours operators. Pour le trajet de Boca Chica demande leur, elles sauront te coneiller au mieux.
bonnes vacances
Régis | | | À: Ford32rod · 21 mars 2007 à 19:24 Re: Excursion à Saona un samedi Message 14 de 16 · 3 354 affichages · Partager Salut, J'ai déja contacté Captain Pat aussi mais elle ne le fait pas non plus sur Boca Chica !!! Pas possible non plus.J'ai toujours rien trouvé !! Il parait qu'il y a moins de touriste à Boca Chica maintenant !!
Merçi quand meme | | | À: Kenatico · 21 mars 2007 à 20:14 Re: Excursion à Saona un samedi Message 15 de 16 · 3 350 affichages · Partager je viens enfin de trouver une agence à Boca Chica    : Récréation Tours avec un certain Francis....est ce que vous connaissez ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |