Excursion à Saona: sandale ou espadrille? Sunfun · 3 janvier 2008 à 0:56 5 messages · 5 participants · 1 666 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 0:56 Excursion à Saona: sandale ou espadrille? Message 1 de 5 · 1 666 affichages · Partager re-re-re-re bonjour j ai eu grace a vous plein d informations utiles.j ai encore une questions dans mon excursion saona v.i.p. j ai visite d une grotte. si quelqu un d entre vous l avez deja fait est il mieux de prevoir des esparille ou les sandales font l affaire merci | | | À: Sunfun · 3 janvier 2008 à 1:03 Re: Excursion à Saona: sandale ou espadrille? Message 2 de 5 · 1 659 affichages · Partager salut, des sandales plutot que des espadrilles je dirai moi pour voir... rafa | | | À: Sunfun · 3 janvier 2008 à 3:10 Re: Excursion à Saona: sandale ou espadrille? Message 3 de 5 · 1 634 affichages · Partager Salut sunfun, des sandales avec une bonne "grip" pcq glissant par moment dans la grotte!!! Moi j'avais des sandales et c'était OK | | | À: Sunfun · 3 janvier 2008 à 15:44 Re: Excursion à Saona: sandale ou espadrille? Message 4 de 5 · 1 541 affichages · Partager Si tu veux on peut te conseiller pour tes sous-vêtements aussi ! | | | À: GilesB · 3 janvier 2008 à 19:55 Re: Excursion à Saona: sandale ou espadrille? Message 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager pour la grotte il parait qu'il faut un casque de chantier avec lumière frontale !!!!!!
meilleur voeux 2008. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |