|  |  |
 | | | | Kassam · 28 avril 2009 à 13:01 10 messages · 6 participants · 2 972 affichages | | | | 28 avril 2009 à 13:01 Message 1 de 10 · 2 965 affichages · Partager Bonjour,
j'organise un séjour à Boca Chica avec une dizaine d'ami(e)s. Pour l'hotel il n'ya pas de problème car c'est en all inclusive, cependant, nous aimerions sortir de l'hotel et voir ce qu'est réellement la République Dominicaine. Pour cela, on nous conseille de prendre un guide sur place qui se nomme Gustave, sauriez-vous où nous pourrions joindre cette personne car ceux qui nous le conseille n'ont pas ses coordonnées. De toute façon, ce guide ce sera uniquement pour les excursions, sinon pour aller à Saint-Domingue..., on se débrouille bien en espagnol et il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | salut je suis aller a boca chica en fevrier j ai fit l excursion santo domingo avec gustave il faut que tu saches qu il ne peut pas aller partout pour les visites il n a pas de permis de guide visite d une boutique de cigares de rhum moi je l avais deja fait avec l hotel et j avais beaucoup aime toute la journee la seule excursion que je te suggere est saona pas d explications alors tu suis gustave, charly, antonio sont toujours sur la plage entre le dominican bay et don juan ressort ils sont moins chere ils vendent des forfaits : santo domingo, saona, jeep safari pour 125.00us si tu les prends paie un a la fois moi c est ca que j ai fais et j ai refuse de faire le jeep avec eux si tu veux ecris-moi en prive et je t en dirai plus bonne journee manon | | | Bonjour Manon,
merci pour cette réponse. Effectivement, je souhaiterais faire appel à cette personne uniquement pour ce qui concerne l'excursion à Saona car concernant Saint-Domingue, par exemple, on fera le trajet en guagua et on se débrouillera seuls, l'Espagnol n'étant pas un problème pour nous. Je suis heureuse de savoir qu'il s'agit d'une personne de confiance. Habituellement, je pars en voyage un peu à l'aventure mais là j'ai la "responsabilité" d'autres personnes, c'est pourquoi je veux prendre mes précautions. | | | tu peut aller visiter le ville Miches sur la cote est, tu vas en bateau a travers les marais, a t'ameneras a Costa Esmerelda les plages sont vierges et pas de touristes tu fais de la plongé en apnée et ils ont des hamacs aussi il y a aussi San Pedro de Macoris un petit village (la ville du basaball) | | | allo kassam. y étant allé 3 fois avec ma femme (la derniere fois janvier 2008) je peut te dire que chaque coté de la plage la fin de semaine, si tu prends une marche sur la plage du coté de l hotel hamaca, tu verras vraiment la vie familiale dominicaine a son naturel. la musique, la dance, les odeurs, les bars collé a la plage et les restos, c est tout un spectacle a regarder, il faut arreter et prendre une cerveza pour l apprécier. de chaque coté du don juan c est interressant. le soir l animation se déplace sur la petite rue devant le don juan, assez particulier comme ambiance, bar, resto et commerce se partage l achalandage. santo - domingo, tres belle ville, la 1 iere ville d amérique. si je peut répondre a d autres questions, vs etes bienvenue. bon voyage. | | | Bonjour,
merci à vous: Manon, Betty et Carray. Vos précieux conseils vont beaucoup m'aider afin d'organiser un voyage où mes amis et moi-même pourront réellement être aux contact des locaux car il est hors de question de rester barricadés dans un hotel all inclusive durant toute la durée du séjour.
Si d'autres personnes ont des témoignages sur Boca Chica, ils sont les bienvenus. Merci. | | | Miches est loin de Boca Chica pour faire un aller retour dans la journée, il y a mieux a faire plus pres. | | |  bonjour tu peut trouver charly et gustave a la sotie de l hotel dominican bay sur ta gauche tu longe la rue et au bout tu a une vitrine qui fait internet et leur bureau se trouve la je sais de quoi je parle 4 fois en rd et la je part fin octobre pour 15 jour pour saint domingue je te conseille toi et ton groupe sans vos bijour genre chaine autour du cou tu ne risque rien mais il ne faut pas tenter | | | salut je suis aller a boca chica en fevrier j ai fit l excursion santo domingo avec gustave il faut que tu saches qu il ne peut pas aller partout pour les visites il n a pas de permis de guide visite d une boutique de cigares de rhum moi je l avais deja fait avec l hotel et j avais beaucoup aime toute la journee la seule excursion que je te suggere est saona pas d explications alors tu suis gustave, charly, antonio sont toujours sur la plage entre le dominican bay et don juan ressort ils sont moins chere ils vendent des forfaits : santo domingo, saona, jeep safari pour 125.00us si tu les prends paie un a la fois moi c est ca que j ai fais et j ai refuse de faire le jeep avec eux si tu veux ecris-moi en prive et je t en dirai plus bonne journee manon | | | Le système de citer ne veut pas fonctionner donc voici ma réponse.
Je suis allé sur la plage de Boca Chica cette semaine et je ne les ai pas trouvé et pour cause ensuite un vendeur de plage m'a dit que plusieurs personnes les cherchaient pour leur casser la tête ainsi que la Politur suite a des plaintes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |