salut je suis alle a
boca chica ne prends pas les excursions sur la plage c est tout croche je les ai acheter de charly bon prix mais ca ne vont pas grand chose ex:on prend l autobus pour visiter sant domingo et il n avait pas de permis pour entree dans la cathedrale on s est debrouilles tout seul aucune explication donnee
pour
saona il n a rien a informer on part en catamaran et retour bateau rapide diner sur place ensuite baignade dans une piscine naturelle charly nous a montre une etoile de mer qu il a pris dans le bateau
pour le jeep safari on a refuse de monter dans le camion il etait rempli il aurait fallu s assoeir dans la cabine avec le chauffeur on etait 6 alors on est parti les 6 pour rencontrer le representant tmr et on la faite avec lui
plus cher et plus securitaire c est mon opinion des vendeurs sur les plages c est moins cher mais on a pour ce qu on paie il y a sur la duarte des centres pour les excursions avec licence et c est un + moi j y retourne en 2011 et c est avec eux que je vais faire affaire c est mon opinion et experience personnel soreloise