Bonsoir,
Je vois que vous partez à l'Hacienda Dominicus, bravo, vous avez fait le bon choix.

C'est un
excellent établissement, je pense que vous ne serez pas déçu.
Nous y avons séjourné en décembre 2007 et janvier 2010, à chaque fois pendant 2 semaines.
La première fois nous sommes partis avec le même tour opérateur que vous. Mais pendant le voyage, et sur place nous nous sommes vite aperçu que le tour opérateur ne servait pas à grand chose, sauf une certaine "sécurité" en cas de soucis, quoique, madame JM s'est blessée, nous avons réglé nous même tous les détails (médecin, pharmacien,..) sans que le tour opérateur ne s'en mêle.
Bien que très sympa, le soir de notre arrivée le représentant sur place nous a convoqué dès le lendemain matin pour la célèbre réunion d'information, selon laquelle leurs excursions étaient uniques. Bref comme d'autres nous avons foncés tête baissée dans ces propositions, et nous avons réservé les soit-disant excursions "uniques". Sauf que dans les heures qui ont suivi nous nous sommes aperçus que toutes ces excursions étaient proposées par les autres tours opérateurs présents dans cet hotel. Même l'hotel en propose à des tarifs plus interessant.
Nos contacts pendant le séjour nous ont fait connaitre une Française, "CAPT'AIN PAT" qui tient une agence d'excursions à
BAYAHIBE. (elle possède un second bureau à Dominicus à coté de l'hôtel wyndham)
Nous avons pris nos marques lors du 1er séjour, et de retour en janvier cette année, nous nous sommes débrouillé tout seul.
C'est à dire que nous avons reservé l'avion sur la cie "Air France", puis nous avons réservé l'Hôtel sur leur site (IBEROSTAR), et le taxi par l'intermédiaire de l'hôtel.
Nous avons atterri à
St Domingue, distance avec Bayahibé quasi semblable avec
Punta Cana (environ 1h30 de route), l'hôtel nous a réservé un accueil VIP pour notre 2ème séjour, nous avons retrouvé PAT (patricia) pour les excursions, (ils sont venus nous chercher à l'hotel) nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise à l'exterieur, bref tout c'est trés bien passé.
Pour la petite histoire, nous avons fait une économie de 1200 euros (300 par personne, nous étions 4) par rapport aux tarifs proposés (aux mêmes dates de séjours évidemment) par le tour opérateur que vous avez choisi (celui avec qui nous étions partis la 1ère fois).
Au fait pour vos excursions,
visitez le site de CAPT'AIN PAT, vous connaitrez ainsi tout ce qui est proposé et les tarifs, vous pourrez ainsi comparer avec votre tour opérateur ou les autres, et vous aurez vite compris.

Ne ratez pas
SAONA, (photo à coté de mon nom).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez des informations.
Bonne soirée
jm