|  |  |
 | | | | Sélyn · 23 janvier 2006 à 17:39 · 5 photos 18 messages · 7 participants · 5 161 affichages | | | | 23 janvier 2006 à 17:39 Excursions depuis Punta Cana Message 1 de 18 · 5 109 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Punta Cana mi-février pour une seule et unique semaine. Certes je vais profiter du sable et de l'eau chaude... mais je souhaite aussi sortir de l'hotel pour visiter le pays. Ne parlant pas espagnol et ayant un budget limité, je voudrais savoir quelles sont les excursions à ne pas manquer. Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre. A plus,
Sélyn | | | Allo Sélyn
Voici un lien pour toi :rhtours Ils ont les MEILLEURS prix 
L'excursion à ne pas manquer...ÎLe de SaonaEt pour voir un peu de pays et distribuer des bonbons et articles scolaires aux enfants : excursions en Quad...
j'espère être utile ! | | | Bonjour Sélyn, Je reviens tous juste de punta cana et je dois te dire que l'excurtion à l'ile de Saona est à ne pas manquer! L'excurtion coute 89$ us par personne, mais elle en vaut vraiment la peine! Cette ile est tout simplement paradisiaque et en plus on s'y rend sur un grand catamaran! C'est géniale! Le seul hic c'est qu'il y a beaucoup de gens sur la plage, alors peut-etre que certains trouvent que ca enlève le coté ''ile vierge'', mais pour ma part ca ne m'a pas déranger. Tout le monde est heureux et c'est la fête! Bon voyage! | | | Mais c'est justement là le plaisir de faire affaire avec RHtours... Tu peux prendre l'excursion Saona Exclusif, 79US et tu es sur une plage privée, loins des "motons" de touristes... | | | Bonjour Lili, nous serons au Grand Flamenco de Punta Cana le 27 janvier et désirons faire l'excursion pour l'île de Sanoa. Comment peut-on faire pour aller avec RH Tours, où sont-ils situés? Est-ce le même principe qu'avec les gens de l'hôtel? Plongée en apnée, baignade et piscine naturelle? Merci pour tes infos car je pars dans 3 dodos!!! Josée | | | Lili, pour RH tours me conseilles-tu l'excursion VIP ou exclusif et connais-tu la différence entre les deux. Merci encore Josée | | | Allo Josée !
L'excursion Exclusif est la meilleure à prendre puisque tu seras sur une plage privée (il n'y a pas la masse touristique !) et en plus, tu pourras visiter le village de pêcheur...un petit extra !
en attendant : voici quelques photos ! Images attachées: | | | Encore une autre question les excursions avec l'hôtel et RH tours peut-on les payer avec la carte de crédit? Merci | | | Salut Pellejo
Je confirme les dires de lili35 prends l'excursion ou ils t'emmènent sur une plage privée, pour les qq dollars de différence ça vaut le coup
Oui bien sûr que tu peux payer avec la carte de crédit... Si tu payes en pesos tu peux négocier...
Encore des photos pour te faire rêver...
Bien à toi
Nadège Images attachées: Photo postée par le membre Nadd57. Photo postée par le membre Nadd57. | | | Salut
Je reviens de Punta cana, j'etais au riu melao et juste a cote sur la plage tu a un stand d'excursions, les 2 personnes qui y sont Danis et Franics sont super sympa ils parlent le francais. J'ai fais la saona avec eux pour 65 $ et le jurassic safari 65 $ aussi, il n'y a rien a redire les excursions sont les mêmes que si tu les prenait par l'intermediaire de l'hotel, ormis que la ton argent profitera plus aus gens du pays. Bonnes vacances. | | | C'est gentil de m'aider Lili, Merci beaucoup. A plus, | | | Merci, merci, merci.Super, je sais vers quoi je dois me tourner à présent et si je ne fais qu'une excursion ce sera cette ile. Alors c'était bien ?????  A bientôt, | | | Waouhhhhh !!!..... avec ces photos, je crois que je suis littéralement convaincue.... Moi, je pars dans... 19 dodos... pouff que c'est long. A plus, | | | À: Nils · 25 janvier 2006 à 14:38 Re: Excursions depuis Punta Cana Message 14 de 18 · 4 910 affichages · Partager Merci Nils, Moi, je vais à l'Allegro Punta Cana, j'imagine que je dois aussi pouvoir avoir accès aux excursions qui sont vendues par des gens hors de l'hotel. J'aime bien l'idée de Saona... Merci à tous pour vos conseils et témoignages. A bientôt | | | Allo Sélyn
Tu sais, si tu te débrouilles bien en espagnol, que tu es super souriante et que tu possèdes des liquidités en Pesos...Facile d'obtenir des bons prix par l'équipe nautique SUR le site de ton hotel (ou ailleurs)...faut juste que tu t'essaies au max... Ca fonctionne la plupart du temps !
Au plaisir !!
lili (8 dodos !!!) | | | Coucou Lili !
Ben... le problème c'est que je ne parle pas du tout espagnol et mon ami non plus. A part l'anglais, on en zéro en langue! Mais bon, grace à tous les conseils que j'ai reçus j'espère pouvoir me débrouillée au mieux. Veinarde... 8 dodos, comme ej t'envie ! A plus,
Sélyn | | | Merci beaucoup Nadd57 pour ton support je vois que tu es une personne tres serviable car tu réponds à plusieurs personnes et tu en éclair quelques unes.Je crois que tu as voyagé beaucoup.Je voudrais également remercier tof17 ainsi que Hanine1....
J'ai hâte de partir 10 au 24 fervrier..nous serons 8 personnes peut-être serais t'il conseillé de grossir le groupe en trouvant d'autre personne à l'hotel même si nous les connaissons pas afin d'avoir un meilleur rabais ??? merci encore à vous tous | | | Je t'en prie River29 je suis ravie de t'avoir aidé. C'est clair que si tu ramènes un groupe pour les excursions tu peux négocier, de toute façon presque tout se négocie en RD. Bon voyage à toi dans ce beau pays... J'y suis déjà allée plusieurs fois mais là je me dirige vers Zanzibar vendredi pour découvrir un peu autre chose...
Pense à ton compte rendu au retour 
Nadège | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |