Excursions du Grand Palladium Bavaro? Zibba · 30 octobre 2008 à 22:09 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 2 334 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 22:09 Excursions du Grand Palladium Bavaro? Message 1 de 6 · 2 333 affichages · Partager Salut tout le monde,
Quelqu'un connait les excursions qu'offre le grand Palladium Bavaro?
Merci. C@ro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zibba · 2 novembre 2008 à 1:13 Re: Excursions du Grand Palladium Bavaro? Message 2 de 6 · 2 289 affichages · Partager Bonsoir
Ce n'est pas l'hotel qui propose les excursions mais les différents TO.Je vous joints les deux exemples que m'a proposer mon TO
Bonnes vacances
andré Images attachées: | | | À: Andréusa · 2 novembre 2008 à 22:12 Re: Excursions du Grand Palladium Bavaro? Message 3 de 6 · 2 268 affichages · Partager Merci beaucoup Andréusa,
Est-il possible pour toi de le le joindre par courriel? C'est plutôt difficile à lire.
zibba666@hotmail.com
Merci encore :) | | | À: Zibba · 3 novembre 2008 à 10:30 Re: Excursions du Grand Palladium Bavaro? Message 4 de 6 · 2 254 affichages · Partager Bonjour Effectivement un peu difficile à lire.....  Pas de problème je vous envois l'ensemble par mail privé.  Amicalement et bonnes vacances
andré | | | À: Andréusa · 7 novembre 2008 à 2:24 Re: Excursions du Grand Palladium Bavaro? Message 5 de 6 · 2 200 affichages · Partager Bonjour André, je pars le 15 novembre prochain pour le Grand Palladium. Serait-il possible de m'envoyer également la liste des excursions par mail privé? Ce serait très apprécié. Merci. Evelyne evelynelaroche@hotmail.com | | | À: Evelyne76 · 7 novembre 2008 à 11:05 Re: Excursions du Grand Palladium Bavaro? Message 6 de 6 · 2 187 affichages · Partager Bonjour
Pas de problème, je vous ai envoyé l'ensemble.
Bonnes vacances
andré | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |