Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Chanicko · 4 février 2011 à 12:43 5 messages · 3 participants · 1 590 affichages | | | | 4 février 2011 à 12:43 Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 587 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 1er mars au Grand Palladium Pnta Caba avec nos 4 enfants de 5, 6, 10 et 11 ans. Nous aimerions savoir s'il y a des excussions qui sont trés sécuritaire et bien à faire pour les enfants. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanicko · 4 février 2011 à 15:45 Re: Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 567 affichages · Partager Hola,
Je t'enverrai en privé les coordonnées d'une activité très sympa que vous pouvez faire en famille dans le coin de Punta Cana .
Salut,
Pablo | | | À: Chanicko · 4 février 2011 à 20:38 Re: Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 3 de 5 · 1 537 affichages · Partager Bonjour Chanicko, Les excursions dont les voyages sont réalisés sur bateau ( SAONA, SPEED BOAT, etc..) sont possibles pour les enfants qui sont agés de plus de 3 ans. Pour les excursions en voitures, les enfants n'auront aucun problème pour y aller. Les excursions à cheval sont faites pour les enfants de plus 10 ans. Les excursions comme (PARASILING, QUAD, BUGGY) s'adressent à des adultes. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements, j'en connais beaucoup d'agences qui peuvent vous aider.
Ricardo, representant | | | À: Rickysheriff · 4 février 2011 à 21:01 Re: Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 533 affichages · Partager J'aimerais surtout savoir s'il y a qui sont plus adaptées aux enfants. Ma question va vous sembler bizare, mais nous avons 4 enfants dont 3 blanc (biologique) et un petit garçon adopoté d' haiti et je sais qu'avec le tremblement de terre il ya des gens qui ont essayé d'enlever des enfants.V'a-ton avoir l'aire suspect. Nous voudrions pas se retrouver dans une situation désagréable. Merci | | | À: Chanicko · 4 février 2011 à 21:19 Re: Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana? Message 5 de 5 · 1 529 affichages · Partager Rien à voir  !!!
Si le petit cafard a tous ses papiers en règle, chose confirmée juste par le fait qu'il peut voyager avec vous, tu n'as rien à craindre  .
D'ailleurs, très honorable ce que tu as fait pour ce petit  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |