Comme excursions depuis
Punta Cana je te conseillerais les deux que j'ai fait l'année dernière depuis
Bavaro, Laguna Limon Vip et Fun Buggy. Cette année par le même organisateur j'ai fait un circuit depuis
Punta Cana et la première excursion est aussi faisable dans la journée c'est Tropical.
Los Haitises et la cascade del Limon sont trop loin, avec le circuit nous sommes allés aux Haitises en deux jours et la cascade sur
Samana le troisième jour. De plus je te dirais trop fatiguant les deux dans la même journée.
Pour les détails va sur
www.puntacana-rd.com
Depuis
Bayahibe effectivement ne pas oublier
Saona mais attention il y a plusieurs versions. La première année je l'ai fait avec mon TO et cette année le même organisateur Eco Nature Tours International avec Jean Pierre et cela n'a rien à voir, surtout que le prix est similaire et que en plus tu vas sur une plage déserte, petit groupe de 15 personnes et en plus une bonne langouste.
Santo Domingo est à plus de 2 heures de
Bayahibe soit presque 5 heures de voyage. Ce même organisme a une excursion appelée
Santo Domingo Eco-T en deux jours, en plus de
Santo Domingo en Vip (petit groupe) tu vas au sud du parc des Haitises et voir une cascade aussi belle que
El Limon, j'ai fait les deux. Dans le centre Eco Touristique où tu dormiras tu peux faire du cheval inclus (j'ai adoré la balade aux flambeaux le premier soir avec la
visite du village voisin), tu as 7 cascades plus petites dans le centre et les enfants peuvent s'y baigner. Si tu veux voir des photos et des vidéos de ces cascades va sur Facebook
www.facebook.com/...onal-RD/106795334128
ils ont d'autres pages en Francais mais demande-leur. J'ai fait
Santo Domingo avec le circuit mais sur des jours séparés et cette excursion doit être similaire à ce que nous avons fait.
Pour ton transfert tu devrais voir avec eux aussi car leurs véhicules sont neufs et les chauffeurs calmes contrairement aux fous qui te transportent depuis l'aéroport. Je te précises que j'ai des enfants et mes amis aussi et il était hors de question de faire un circuit avec n'importe qui.