Bonjour,
Je reviens du Riu mélao et comme beaucoup le prix de ventes des excursions ma fait reflechir j'ai donc essayé de les prendre a une agence locale sur la plage à droite de l'hotel. Leurs prix sont beaucoup plus abordable que ceux proposer a l'hotel et vous pouvez du coup vous permettre d'en faire plus et de voir encore mieux le pays.
Les representants sur place sont Danis et Francis, 2 dominicains super sympa et de toute confiance et ils parlent le francais ce qui facilite les choses.
Pour ma part j'ai fais le Jurassic safari au prix de 65$ c'est une excursion à faire absoluement ont vistes des plantations, des villages, ont montent dans la montagne, les paysage sont de toutes beautés.
Qu'elle n'est pas notre surprise quand nous nous arretons pour manger, on se retrouve juste a cote des camions de l'excursion vendu par Nouvelle frontiere au pris de 99$, alors que l'on fais le même parcour et que l' ont voit les mêmes paysages. La on se dit qu'il y a en a qui profite, Nouvelle Frontiere nous fais peur en disant que nous ne sommes pas assurée si il y a un soucis, par precaution nous avions appelée l'assurance de voyage avant de partir et nous sommes pris en charge même a l'exterieur.
Nous avons fais aussi
Saona pour 65 $ toujours pareil toutes les excursions sont reunies et encore une fois pas de difference sauf le prix, 84$ chez NF, il y a aussi du snorkeling 2 heures pour 35$, du quad 65$, ballade a cheval 2heures 35$, et bien d'autres choses encore.
L'avantge aussi c'est que c'est un taxi qui passe vous prendre directement a la reception de l'hotel, pas besoin d'aller a pied au point de rendez vous et de partir dans un bus qui va s'arreter a tous les hotels et mettre 2 fois plus de temps.
En resumé je suis vraiment content d'avoir prix mes excursions a cette endroit car on fait vraiment profiter les gens du pays. Les excursions des hotels ne donnent que des miettes du tourisme aux dominicains.
Bonne journée
Images attachées:
Photo postée par le membre
Nils.
Photo postée par le membre
Nils.