|  |  |
 | | | | Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? MJG · 28 juin 2007 à 8:09 16 messages · 4 participants · 2 267 affichages | | | | 28 juin 2007 à 8:09 Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 1 de 16 · 2 197 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Nous partons le 06 juillet au Casa Del Mar à Bayahibe pour une dizaine de jours et nous souhaitons faire une excursion en buggy, nous avions contacté CaptainPat, avec qui nous allons faire Altos de Chavon et Saona, mais elle ne la propose plus, si vous avez des infos elles sont les bienvenues. 
Nous voudrions aussi louer des petits rapides et là aussi impossible de trouver des renseignements si l'on est pas du côté de Punta Cana. 
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MJG · 28 juin 2007 à 11:29 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 2 de 16 · 2 190 affichages · Partager Que veux-tu dire quand tu dis "elle ne le propose plus"? Parles-tu d'une excursion combinée Saona et Altos de Chavon? Si c'est le cas, tu as raison. Ou bien parles-tu de 2 excursions distinctes? | | | À: MJG · 28 juin 2007 à 16:26 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 3 de 16 · 2 178 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez louer des petite bolides sur l'eau à Bayahibe. Ceux qui s'occupent de la réservation des pedalos, canoe, etc.. pour l'hotel le font, d'ailleurs ils passent sur la plage et donnent de la pub (j'ai failli le faire mais àprès une journée à Sanoa bonjours les coups de soleil donc le lendemain on est resté à l'ombre des palmiers).
A la plage (près de l'endroit où on prend les serviettes de plage), il y a également des informations pour louer buggy et quad pour faire des ballages en groupe. J'espère avoir répondu à vos attentes. Bonnes vacances au Casa del Mar
Nicolette | | | À: Nicolette · 28 juin 2007 à 18:55 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 4 de 16 · 2 168 affichages · Partager Bonjour, 
Merci beaucoup pour la réponse, nous avons hâte d'y être.
Nous sommes un groupe de danseurs et espérons pouvoir trouver de la bonne musique latino à l'hôtel (merengué, bachata, salsa) et aussi le soir au village Bayahibe.
Si vous avez des infos.
Encore merci. 
MJG | | | À: NicoleC · 28 juin 2007 à 19:00 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 5 de 16 · 2 167 affichages · Partager Bonjour, 
Nous allons faire Saona et Altos de Chavon avec Captain'Pat, et nous voulons faire du buggy et éventuellemnt du speed boat.
Nicolette nous a donné des renseignements, il semble que l'on trouve tout ça sur la plage de l'hôtel.
Merci 
MJG | | | À: MJG · 28 juin 2007 à 19:28 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 6 de 16 · 2 165 affichages · Partager C'est encore moi ! Pour ce qui est de la dance, vous pourrez aller à Bayahibe au village au "Big sur", une fois par semaine il y a soiree dansante + langouste (il est même cite sur le guide du routard). Pour s'y rendre il faut longer la plage. N'hésitez pas à demander des infos au Captain Pat, elle vous renseignera sans pb. Je n'ai pas teste la discotheque de l'hotel. Nicolette | | | À: Nicolette · 28 juin 2007 à 20:05 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 7 de 16 · 2 160 affichages · Partager Rapide la réponse, merci 
Est-ce que l'on peut danser ailleurs qu'à la discothèque dans l'hôtel. 
A plus | | | À: MJG · 28 juin 2007 à 23:18 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 8 de 16 · 2 153 affichages · Partager Désolée MJG, j'avais mal lu ton message initial. Bonnes vacances!!! | | | À: NicoleC · 28 juin 2007 à 23:39 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 9 de 16 · 2 152 affichages · Partager J'ai encore une question 
Pour les repas de midi peut-on y aller en paréo pour les femmes et maillot et t-shirt pour les hommes. 
Merci d'avance | | | À: MJG · 29 juin 2007 à 4:21 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 10 de 16 · 2 150 affichages · Partager Aucun problème pour aller manger le midi en paréo pour les femmes et maillot et t-shirt pour les hommes. | | | À: MJG · 1 juillet 2007 à 0:48 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 11 de 16 · 2 117 affichages · Partager bonjour comment allez vous je ne sais pas trop quel type d, enseignement que vous voulez mais si vous avez des questions je peux vous aider car je travaille á l, hotel casa del mar dans le sport acuatique GriGri divers avec plaisir de vous aider merci et bientot
Raf | | | À: Playailmare · 1 juillet 2007 à 11:33 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 12 de 16 · 2 114 affichages · Partager Bonjour Raf 
Nous voulons savoir s'il est possible de danser bachata, mérengué et salsa à la discothèque de l'hôtel où ailleurs dans la journée, nous allons aussi essayer d'aller le soir à Bayahibe.
Nous arrivons le 06 juillet  et nous serons heuruex de faire votre connaissance. 
A bientôt.
MJG | | | À: MJG · 1 juillet 2007 à 23:40 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 13 de 16 · 2 096 affichages · Partager bonjour Marsellais, oui c, est possible mais ailleurs c, est encore mieux de danser le merengué et la bachata plus salsa car il ya une discotheque pas loin de l, hotel qui s, apelle big sur c, est sympat comme boite Vitrole, j, etais il ya 3 mois j, espere de vous connaitre quand vous etes á l, hotel si je ne suis pas present demande pour Isidro dans le sport acuatique et laisse moi ton num de chambre quelconque et on parlera á ++++++++++++++++++++++
Rafa | | | À: NicoleC · 2 juillet 2007 à 10:12 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 14 de 16 · 2 089 affichages · Partager Bien noté.
J'ai encore une question les jeans sont-ils acceptés le soir dans les restos.
Merci | | | À: Playailmare · 2 juillet 2007 à 10:22 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 15 de 16 · 2 089 affichages · Partager OK, dés que nous aurons vu Captain'Pat samedi matin nous reviendrons à l'hôtel pour vous rencontrer.
A trés bientôt. | | | À: MJG · 2 juillet 2007 à 16:57 Re: Excursions à partir de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe? Message 16 de 16 · 2 075 affichages · Partager ok pas de probleme je serai sur place en ce qui a trait le pantalon Jeans au resto pas de probleme
no hay problema
Raf | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |