Bonjour Lionne,
Voilà j`arrive tout juste de l`Oasis hamaca. De 1 moi je l`ai eu ce voyage a 1576$/2 semaines.
Je commence par le coté négatif, un seul point négatif: le service aux chambres. A tous les jours il manquait
serviettes de douche, soit serviette a main, pas de descente de bain, le bain a été lavé 5 fois sur les 2 semaines, mais bon..... Si on enlève coté salle de bain, tout a été super, 13 belles journées sur 14.
Faut juste éviter les blocs 8, 7, 9...Essaies d avoir ta chambre bloc 19, c`est beaucoup mieux et ne te gênes pas pour demander autre chambre, si ca fait pas va voir le représentant sun wings, il se nomme Ney, très gentil. La plage super, l eau clair, pas d algues, la bouffe bonne, surtout le resto mexicain. Les 3 restaurants a la carte t`as pas besoin de réservation, tu y vas quand tu veux. On a fait 2 expéditions: safari et
santo domingo. Les 2 sont cool et fais aussi
Ile Saona c est super. Donc un merveilleux voyage, je regrette rien, super bronzé, mais y retourner se serait un pensez-y bien, seulement a cause de la chambre. Mais tu vas adorer pareil ton voyage. Bon voyage amuses toi bien........