Excursions à partir de l'hôtel Oasis Hamaca à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Quelles excursions on peu faire a l`hotel Oasis Hamaca de Boca Chica près de Santo Domingo? Nommez moi les meilleures. Y a t-il visite dans la capitale guidé? merci les ami(e)s.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Oui, tu vas toujours trouver des excursion guidées pour Santo Domingo depuis Boca Chica. Tu peux soit te renseigner à l'hôtel soit dans le business du village.

Salut,

Pablo
PE Pepette06220 ·
Bonjour ; Acoté de l hotel Hamaca il ya Francis qui se fera un plaisir de vous emmener a l ile de Saona bon sejour
CPI
VO Voltampere ·
Bonjour seahawks069,

Promenez vous sur la plage et demandez Charly, il saura vous guider pour de belles excursions !

Bon séjour !
SE Seahawks069 Veteran ·
Merci les ami(e)s, c`est noté. Pour ceux qui regardent un voyage aller sur le site de sunwing, les voyages beaucoup moins dispendieux que sur les autres sites, surtout avec air transat.......J`ai déja réservé avec sunwing pour l`oasis hamaca 2 semaines 1576$ taxes compris et tout inclu.
AL Alexp79 Globetrotter ·
boca chica etant a coté de santo dominguo; tu peux t'y rendre sans pbms par toi meme (transports en commun); ville sympas a visiter g trouvé
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MA Manongig Regular ·
salut pour quelle date moi je partirais debut fev 2009 et il sort a 1890.00 pour 2 semaines manon
manongig
SE Seahawks069 Veteran ·
depart le 8 janvier, sur sunwing il sort a 1575$ tout compris taxes incluses, oasis hamaca.
SE Seahawks069 Veteran ·
depart le 5 février sur sunwing il sort a 1776$........... le 12 février à meme prix le 19 il sort a 2024$.....
MA Manongig Regular ·
merci beaucoup je suis deja alle au don juan beach j avais beaucoup aime sais-tu si les chambres sont vus jardins ou mer ils ne donnent pas grand information merci
manongig
SE Seahawks069 Veteran ·
viens sur msn, je te laisse mon mail on en discutera là...merci...seahawks069@hotmail.com
LI Lionne50 Regular ·
Moi j'y vais du 12 au 19 février à l'oasis apr sunwing, si tu veux faire un compte rendu en revenant ça me ferait plaisir, les chambres et tout. J'ai déjà été au Don Juan en 1997 et j'avais bien aimé. Merci à toi henriette@dezeque.com si tu veux m'écrire en privé ou tout autre personne qui y est allé, Ma soeur reste 2 semaines et elle l'a eu à 1776$ Bye bye Henriette
SE Seahawks069 Veteran ·
Bonjour Lionne, Voilà j`arrive tout juste de l`Oasis hamaca. De 1 moi je l`ai eu ce voyage a 1576$/2 semaines. Je commence par le coté négatif, un seul point négatif: le service aux chambres. A tous les jours il manquait serviettes de douche, soit serviette a main, pas de descente de bain, le bain a été lavé 5 fois sur les 2 semaines, mais bon..... Si on enlève coté salle de bain, tout a été super, 13 belles journées sur 14. Faut juste éviter les blocs 8, 7, 9...Essaies d avoir ta chambre bloc 19, c`est beaucoup mieux et ne te gênes pas pour demander autre chambre, si ca fait pas va voir le représentant sun wings, il se nomme Ney, très gentil. La plage super, l eau clair, pas d algues, la bouffe bonne, surtout le resto mexicain. Les 3 restaurants a la carte t`as pas besoin de réservation, tu y vas quand tu veux. On a fait 2 expéditions: safari et santo domingo. Les 2 sont cool et fais aussi Ile Saona c est super. Donc un merveilleux voyage, je regrette rien, super bronzé, mais y retourner se serait un pensez-y bien, seulement a cause de la chambre. Mais tu vas adorer pareil ton voyage. Bon voyage amuses toi bien........
LI Lionne50 Regular ·
Merci à toi, j'en prends bonne note, pour ce qui est de la plage, l'eau j'avais pas peur car j'y suis allé en 1997 au Don Juan et c'est la même plage, mais c'est surtout côté chambre que je lisais les pires affaires. Notre agent de voyage a demandé pour nous de nous placer dans la section rénovée je ne sais pas si ça te dit quelque chose? Je sais qu'il y a eu des rénovations mais je ne sais s'il y en a eu côté jardin mais enfin on verra bien et je viendrai faire mon compte rendu à mon retour. Nous partons le 12 février et nous sommes 11 personnes en tout et 3 restent 2 semaines. Encore un gros merci

Similar discussions

You might also like