Hola
8 filles !!!! WOW !!! C'est sûr que vous allez avoir du service !!! Juste avec deux de mes filles (16 et 17 ans) l'an passé et les Dominicains m'appelait presque déjà le beau-père. Partout où nous allions avec les filles, ma femme et moi étions servis les premiers. Quand j'étais seul, pas besoin de vous dire que je devais attendre mon tour. Papy à la queue comme tout l'monde.
Pour les excursions dans le secteur de
Puerto Plata je vous recommande le safari. Si ma mémoire est bonne (je me fais vieux) ça s'appelle "Monster Truck". C'est une excursion en gros véhicule tout terrain adapté. Visite des villages, de la forêt Dominicaine (jungle), cascades et plus. Vous allez aimé, c'est sûr.
Il y a " Funny Bike ". C'est une excusion avec guide en montagne, dans les villages, les champs de canne à sucre, la plage. Vous conduisez votre propre "quad". Un quad Honda 250 semi automatique. Rien de plus facile à conduire. C'est une belle façon de voir le pays.
L'excursion en catamaran, si la mer le permet, est super. On vous amène dans une baie (eau plus tranquile) où vous pouvez faire de l'apnée et nourrir des poissons tropicaux au bout de vos doigts. Super trippant.
La nage avec les dauphins c'est très dispendieux (entre 100.00 US et 150.00 US selon les options choisies) et c'est court (± 10 à 15 minutes). Il y a mieux à faire.
Pour le reste du temps, profitez de la plage les filles. Je suis sûr que vous ne vous ennuirez pas...Les gars non plus !!! (lol)
Hasta luego seniorita
Big Papou